Tarabia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tarabia

Forum rpg detective conan mais avec un nouveau contexte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Kaito et Aoko au bal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 1:02

-Oui... Mais on doit pas nous embrasser... Ni rien d'autre.. Bon j'y vais Kaito... On se reverra un autre jour, le jour du mariage de nos parents peut-être...

Elle lâcha Kaito et se retourna. Elle se mit à marcher en pleurant en silence.


* Notre destin est de rester séparés pour la vie...On y peut rien....*
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 1:17

kaito rattrapa aoko et l'empecha de partir il ce colla a elle aoko était de dos

aoko je peu pas je peu pas te laisser partir est etre loin de moi aoko je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 1:22

-Je t'aime aussi...mais Kaito on peut pas rester ensemble si nos parents se marient.... Tu le sais très bien.... S'il te plait lâche-moi et laisse-moi partir... c'est déjà trop dur comme ça....

Les larmes coulaient sur les joues d'Aoko sans cesse.


*Ne me rends pas encore plus malheureuse s'il te plait Kaito....*
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 1:37

aoko je ne peu pas je ne peu pas te laisse partir je t'aime trop pour ça aoko je veux vivre avec toi peu importe ce que les autres dise
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 1:44

-Kaito je t'en prie laisse-moi partir.... Ne me fais pas encore plus mal... On est obligé de nous séparer....On doit sacrifier notre bonheur pour nos parents Kaito... Ils vont se marier et on va devenir frère et sœur... Sinon on reste ensemble et ils vont rester séparés pour toujours... Et je veux pas que mon père soit triste pour que je sois heureuse... C'est la même chose pour toi je pense... Donc laisse-moi m'en aller Kaito...

Aoko pleurait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 1:58

aoko je ne peu pas te laisse partir on a qu'a s'enfuir tout les deux en leur laissant un mot aoko partons rien que nous deux on vivra touse heureux aoko
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 2:05

-Non Kaito...Même si on s'enfuit on va toujours rester frère et sœur...rien d'autre.... Je t'aime Kaito mais on peut pas rester ensemble...pas si nos parents se marient.... Je vais partir... On se reverra le jour du mariage...

Aoko se libéra de Kaito, elle avait de plus en plus mal. Elle se retourna vers Kaito en pleurant, la pluie tombait toujours. Aoko s'approcha de Kaito puis l'embrassa de tout son amour pour lui. Puis elle se tourna et reprit son chemin en pleurant. La blessure de son genou n'était pas encore guérie, et elle lui fit très mal, ce qui rendait sa tâche plus difficile.Aoko marcha en boitant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 2:23

aoko je t'aime ne t'en va pas s'il te plais j'ai besoin de toi aoko plus que quiquon j'aime personne d'autre plus que toi aoko revien s'il te plais

kaito tomba a de genoux parterre et regarda aoko partir
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 2:29

Aoko s'arrêta un long moment sur place.Elle pleurait toujours. Ensuite elle se retourna vers Kaito et le vit à genou par terre. Elle partit vers lui et se mit à genou.

-Je veux pas me séparer de toi...mais on peut pas rester ensemble....Kaito oublie-moi je t'en prie... Reviens au bal et danse avec la blonde.... Et emmène la chez toi après le bal.... Dis-moi que tu me détestes Kaito.. Dis-moi que tu veux plus jamais me revoir... Dis-le moi Kaito...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 2:33

aoko je peu pas te dire sa je t'aime et veux vivre avec est je t'aime plus que tout au monde on n'as qu'a partir tout les deux aoko loin de tout sa

[est ces mais phrases sa]
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 2:38

-Kaito si on part on va rien changer... Nos parents se marieront et on va être frère et sœur... La seule solution c'est qu'on se sépare... Ou qu'on vive ensemble en tant que frère avec sa soeur...

[Hein??]
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 11:01

aoko je veux pas vivre avec toi comme frére est soeur et si on part on pourra vivre comme on le veux si on part dans un endroit ou personne ne nous connais on pourra vivre tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 15:44

Aoko baissa la tête tristement. Elle ne pouvait pas lui répondre parce qu'elle ne voulait pas partir du village. Et si elle lui disait ça il allait avoir mal.Aoko ne voulait pas quitter le village où elle était née, et où elle avait rencontré Kaito. Et elle ne voulait pas se séparer de son père. Mais elle devait choisir entre rester avec son père en étant la demi sœur de Kaito, et partir dans un endroit très loin où personne ne les connaissait sans jamais revoir son père.Dans les deux cas elle allait perdre quelqu'un de très cher pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 21:11

kaito embrassa aoko et relevant sa tête est il dit tristement

ok t'en pis soit heureuse au moin aoko est prévien ma mére s'il te plais

kaito embrassa aoko sur le frond et commança a partir
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 5 EmptyMar 10 Fév - 0:55

Aoko se leva et suivit Kaito. Elle se mit devant lui pour l'empêcher de continuer son chemin.

-Ne me laisse pas toute seule Kaito..... ( après un long moment de silence, Aoko hésita avant de parler) Je serai prête à partir avec toi si tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 5 EmptyMar 10 Fév - 1:13

kaito séra aoko et lui dit

tu vera on sera heureux aoko on sera heureux tout les deux et on viendrat les voir de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 5 EmptyMar 10 Fév - 1:25

-Oui Kaito... On va jamais nous séparer.... Mais il faut qu'on prévienne nos parents avant de partir.. Même si à mon avis ils vont pas accepter qu'on s'éloigne d'ici...

Aoko était heureuse mais aussi triste.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 5 EmptyMar 10 Fév - 1:29

je sais je sais mais bon aoko on y peu rien
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 5 EmptyMar 10 Fév - 1:33

Aoko ne répondit pas. Elle posa sa tête sur l'épaule de Kaito et les larmes jaillirent de ses yeux. C'était très dur pour elle de s'éloigner de son père et de ses amis, mais elle allait passer le reste de sa vie avec Kaito, ce qui la réconfortait. Heureusement qu'il pleuvait, comme ça Kaito n'allait pas s'apercevoir qu'elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 5 EmptyMar 10 Fév - 1:38

aoko sa va tu veux que l'on retourne au bal ou pas aoko je t'aime plus que tout est si tu veux reste je demanderai a change de nom de famille et de famille
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 5 EmptyMar 10 Fév - 1:42

-Non c'est bon... Je veux pas retourner au bal parce qu'on est tout mouillé d'abord, et je préfère qu'on laisse nos parents à leur aise là-bas pour qu'ils oublient les problèmes au moins... Sinon on part au lac?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 5 EmptyMar 10 Fév - 1:47

kaito ce mis a genoux et il dit avec le sourire

voulais m'accordait cette danse ma demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 5 EmptyMar 10 Fév - 1:49

-Kaito on est pas dans le bal. Tu veux qu'on danse dans ce lieu vide comme des fous? Allez lève-toi Kaito.

Elle prit sa main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 5 EmptyMar 10 Fév - 1:59

kaito fis danser aoko et l'embrassa et il lui dit serieusement en la faissant danser

aoko tu veux prendre un bain de minuit
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 5 EmptyMar 10 Fév - 2:04

-On l'a prit hier tu te souviens? Déjà à cause de la pluie qui nous tombe depuis tout à l'heure on a prit une bonne douche.Et on danse sous la pluie sans musique comme des fous. Ça me suffit pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaito et Aoko au bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaito et Aoko au bal
Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aoko Nakamori
» kaito kuroba / kid
» A la recherche de Kaito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarabia :: Lieux de rpg :: Village-
Sauter vers: