Tarabia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tarabia

Forum rpg detective conan mais avec un nouveau contexte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Kaito et Aoko au bal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal Empty
MessageSujet: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal EmptyJeu 5 Fév - 23:36

Aoko et Kaito étaient partis au bal. Cette fois le bal n'était pas pour les nobles seulement, mais tout le monde pouvait y aller. Aoko et Kaito étaient dans le grand hall où le bal allait avoir lui. Il était presque vide car il était encore tôt pour que le bal commence. Le hall était merveilleusement décoré de fleurs et de guirlandes. Les bougies étaient mises dans tous les coins du hall. C'était un hall magnifique qu'Aoko n'avait jamais vu auparavant. Elle sourit de joie et se retourna vers Kaito.

-C'est vraiment magnifique Kaito!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal EmptyJeu 5 Fév - 23:37

moué si tu le dit on dirait que on est a l'avance t'en mieux on pourra finir ce que on n'as pas eux le temps de finir chez moi

kaito embrassa aoko
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal EmptyJeu 5 Fév - 23:45

Aoko embrassa Kaito à son tour. Elle prit la main de Kaito et la caressa avec son pouce. Elle sourit puis regarda Kaito pour un long moment en silence. Elle se perdit dans ses pensées.

*Tu es trop mignon comme ça Kaito..*
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal EmptyJeu 5 Fév - 23:58

kaito continua le baiser quand la porte s'ouvrit kaito ne fis pas attention mais il commença a entendre les carosse el des personne arrivais en cheval ou a pied aussi kaito dit a aoko

sa va commencé on dirai
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal EmptyVen 6 Fév - 0:02

Aoko se retourna et vit des carrosses et des gens entrer dans le hall. Les hommes mettaient des costumes comme ceux de Kaito. Mais Aoko préférait ce que Kaito mettait. Puis elle vit que les femmes mettaient des robes beaucoup plus belles que la sienne. Elle baissa sa tête tristement.

*Je pense pas qu'il va me faire attention pendant le bal....j'ai une robe abominable....*
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal EmptyVen 6 Fév - 0:15

kaito releva la tête de aoko elle paraisser triste il lui dit avec un léger
sourir

aoko quesqu'il y a tu a l'air si triste d'un coup ma chére aoko
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal EmptyVen 6 Fév - 0:23

Aoko regarda Kaito tristement Kaito avant de répondre. Elle soupira profondément.

-Je vais bien Kaito....(long silence) Enfin je vais pas bien... ma robe est horrible par rapport aux robes des autres filles ici... Je voulais que ça te plaise...mais c'est vraiment loin de te plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal EmptyVen 6 Fév - 0:29

aoko pourquoi tu dit sa ta robe te va parfaitement et je l'aime bien moi ta robe qui te fais une jolie silhoute et pis ces toi que j'ai inviter peu importe ce que tu porte tu est plus belle quelle n'est aucun ordre
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal EmptyVen 6 Fév - 0:32

Aoko sourit. Mais au fond d'elle, elle s'inquiétait car elle pensait que si Kaito voyait une jolie fille, il allait l'oublier. Après quelques minutes, une jeune fille du même âge qu'Aoko entra dans le hall. Elle était blonde et mettait une robe vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal EmptyVen 6 Fév - 0:43

kaito regarda aoko malgrés la jeune fille kaito alla vers la salle de bal est il dit a aoko

aoko tu vien ou pas tu va louper la ceremonie d'ouverture du bal
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal EmptyVen 6 Fév - 1:25

Aoko suivit Kaito.

-Oui je viens avec toi...


Elle vit la jeune blonde se diriger vers Kaito. Aoko s'arrêta pour voir ce que Kaito allait faire. La blonde sourit à l'adresse de Kaito.

Le blonde: Bonsoir, je m'appelle Aiko. Pourriez-vous m'accompagner à la salle de bal? Je suis venue toute seule et je ne connais pas vraiment les environs.

Elle souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal EmptyVen 6 Fév - 1:31

ces que je ne suis pas venue seul désoler mademoiselle mais je doit y aller

kaito alla chercher aoko et l'emnena dans la salle de céremonie
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal EmptyVen 6 Fév - 1:37

-Kaito c'est pas gentil de laisser la fille toute seule comme ça. Elle connait pas l'entourage. On devrait l'aider à mon avis.

Elle se retourna vers la fille qui était restée debout en les regardant. Son expression était triste, mais au fond d'elle, elle mourait de jalousie car Aoko était la raison que Kaito ne l'avait pas accompagnée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal EmptyVen 6 Fév - 1:40

oué oué mais ces avec toi que je veux passer la soirée aoko et pas avec une autre fille ces pas dur a comprendre et pis il y a plein d'autre personne non
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal EmptyVen 6 Fév - 1:43

-Oui je sais mais tu vois pas qu'elle est triste? Et puis les autres ne font attention à personne.Donc personne ne va l'accompagner. Allez on l'accompagne à la salle du bal puis elle part après. Sois pas méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal EmptyVen 6 Fév - 1:45

oué oué ok trés bien aoko si tu veux bouge pas je vais la chercher

il alla la voir et lui dit

tu a qu'as venir avec nous si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal EmptyVen 6 Fév - 1:51

La blonde sourit.

Fille: Pourquoi on n'y va pas tous les deux et on laisse ta sœur se chercher un cavalier?

Aoko les regardait de loin en attendant qu'ils viennent pour qu'ils entrent à la salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal EmptyVen 6 Fév - 1:55

d'une on n'y va pas tout les deux deuxiement ces pas ma soeur et troixiement ces elle qui a insister pour que tu vienne avec nous a la céremonie
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal EmptyVen 6 Fév - 1:59

La fille: Ah je croyais qu'elle était ta soeur. Bon comme vous voulez. J'y vais avec vous dans ce cas.

Elle tendit un sourire forcé à Aoko qui était un peu plus loin. Aoko lui sourit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal EmptyVen 6 Fév - 2:01

je trouve que tu a de la chance quelle est un grand coeur et quelle ne voie que le bon coter des personnes

kaito retourna a coter de aoko et alla a la céremonie
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal EmptyVen 6 Fév - 2:03

-Kaito pourquoi tu l'as laissée toute seule là-bas ? Je t'avais pourtant demandé de lui dire de venir avec nous ! Tu fais semblant d'être sourd ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal EmptyVen 6 Fév - 2:09

je lui est dit de venir elle est lente ces pas ma faute moi si elle est lente si aoko

*est pis je l'aime pas moi tu devrai etre un peu moin gentil *
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal EmptyVen 6 Fév - 16:36

-On doit l'attendre Kaito.

Aoko s'arrêta et attendit la jeune blonde. Cette dernière arriva en souriant avec hypocrisie. Aoko sourit aussi. Ils entrèrent dans la salle de cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal EmptyVen 6 Fév - 16:54

il y avais beaucoup de monde a la céremonie il éxplica que ce bal serai spécial cette anée comme il le savais mais qu'il y aurait un bal avant et un aprés le premier sera le bal spécial et le second que pour les noble
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal EmptyVen 6 Fév - 23:31

Aoko regarda autour d'elle. Elle fut émerveillée par la salle qui était décorée d'une façon très spéciale. La cérémonie commença. La blonde était toujours avec eux. Le bal commença, et les doux sons de la musique se propagea dans l'immense salle. Les couples se mirent à danser. La blonde s'approcha discrètement de Kaito et murmura dans son oreille.

La fille: On va danser toi et moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaito et Aoko au bal Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaito et Aoko au bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aoko Nakamori
» kaito kuroba / kid
» A la recherche de Kaito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarabia :: Lieux de rpg :: Village-
Sauter vers: