Tarabia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tarabia

Forum rpg detective conan mais avec un nouveau contexte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Kaito et Aoko au bal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 3 EmptySam 7 Fév - 2:06

La blonde se mit à pleurer. Aoko la prit dans ses bras.

Fille: Personne ne veut danser avec moi...Personne ne veut me parler ni rester avec moi....


-Mais non dit pas ça! On est avec toi Kaito et moi. N'est-ce pas Kaito?


Elle leva sa tête vers Kaito qui ne disait rien. Il était adossé au mur, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 3 EmptySam 7 Fév - 2:09

kaito dit calment mais sans trop de conviction car pour lui elle joué la comédie

oué oué biensur aoko on n'est avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 3 EmptySam 7 Fév - 13:16

-C'est bon arrête de pleurer. Si tu veux danser avec quelqu'un y a Kaito qui dansera avec toi.

La blonde leva sa tête en souriant. Ses yeux brillaient. Et aucune larme n'était sur son visage.

Fille: *Mon plan marche à merveille!!*
Oui oui je veux bien danser avec lui.(elle se tourna vers Kaito) Tu vas danser avec moi n'est-ce pas?

Aoko et la blonde attendaient la réponse de Kaito. Aoko fut sûre que la fille était vraiment une hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 3 EmptySam 7 Fév - 17:22

j'en sais vraiment rien je laisse aoko décidait kaito s'approcha de la fille blonde et lui dit tout bah

tu est vraiment trés forte mais sa ne marchera pas tu voie aoko a un grand coeur et je veux pas la faire souffrir et sipour lui fair plaisir je doit danser avec toi je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 2:27

-Donc tu danses avec elle. Si t'acceptes bien sûr.

Elle s'approcha de Kaito et murmura dans son oreille.


-Je sais qu'elle joue de la comédie, mais bon fais-lui croire que tu ne sais rien de ce qu'elle fait et danses avec elle.


La blonde souriait. Elle était heureuse que son plan marchait,mais elle ne savait pas que les deux savaient ce qu'elle voulait faire.Ils jouaient la comédie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 2:46

ok ok si tu insiste aoko je vais danser avec elle danse cas mais une danse pas plus compris

kaito la blonde est aoko rentra dans la salle et kaito dansa avec la blonde

*non mais quesqui fat pas faire *
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 2:51

Aoko resta debout et regarda Kaito danser avec la blonde. Elle ne savait pas pourquoi elle lui avait demandé de danser avec elle même si elle était sûre que c'est une hypocrite qui cherche à avoir Kaito pour elle toute seule. Mais bon c'était trop tard pour les arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 2:54

la danse ce fini kaito était soulager de ne plus a avoir a danser avec elle il commença a marcher vers aoko

*a enfin fini je commençer a me dire que sa cette danse ne ce finirai jamais *
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 3:04

Kaito arriva devant Aoko. Elle sourit. La blonde s'éloigna un peu de Kaito et Aoko.

-Alors comment était la danse? Tu t'es bien amusé avec elle au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 13:55

oué je dirai plus tot ennuyer aoko mais bon on fais quoi on attend que le bal spécial commence ou pas

kaito embrassa aoko sans attendre la réponce
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 17:14

Aoko sourit et se colla à Kaito. Elle regarda vers la blonde qui était loin d'eux mais les regardait depuis un long moment. Elle paraissait vraiment énervée car son visage était tout rouge.

-On fais ce que tu veux.Mais dis-moi y a quoi dans ce bal spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 17:21

non tu vera bien aoko tu verra pourquoi il sera spécial aprés tout ces une surprise

kaito commencé a entendre des bruit dehors

tien on dirai que sa va bientôt commencé en plus tu n'as plus lontemps a attendre ma chére aoko
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 17:26

Aoko tourna sa tête vers la porte de la salle de cérémonie. Elle mourrait d'impatience de voir la surprise que Kaito ne voulait pas lui dire. Les bruits s'approchait de plus en plus de la porte. Tout le monde se tut dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 17:30

une personne dit que sa aller commencé et de ne rien faire de stupide on endendait certain raler

*j'éspere qu'il y aura le pére de aoko sera la*

tient tu va voir
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 20:02

Aoko attendait avec impatience. Soudain son père apparut de nulle part derrière elle en souriant.

Père d'Aoko: Ah vous êtes là, je vous cherchais depuis tout à l'heure. Alors vous avez dansé?

Aoko se tourna vers son père. Elle fut étonnée de le voir mais elle sourit.

-Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 20:05

vous etez venu pas seul j'éspere ce serai dommage de venir a un bal sans cavaliere vous ne trouvais pas

kaito avais le sourire sur les lévres est il d'un ton moqueur

alors vous etez venue avec une personne sinon vous ne seriez pas la je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 20:15

Le père d'Aoko rougit de colère et de timidité aussi. Puis il reprit un ton sérieux et toussota.

Père d'Aoko: Je suis venu avec ta mère.. Tu as un problème avec ça?

Aoko tourna la tête vers Kaito et se mit à rire. Puis elle se tourna vers son père en cachant son rire.

-Alors elle est où la mère de Kaito?

Son père se souvint alors qu'il l'avait laissée toute seule.

Père d'Aoko: Je vous laisse maintenant (il murmura pour que personne ne puisse l'entendre) Aie...J'aurai une bonne claque...

Il s'en alla en courant. Puis on entendit une dame,la mère de Kaito, crier et après on entendit une forte claque. Aoko se mit à rire encore une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 20:20

aie je le plein mais ces pas pour moi la gifle attend si il est avec ma mére y a un probleme la un gros probleme même

*j'espere qu'il vont pas tomber amoureux sinon je vais en tué un sa ces sur*
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 20:22

Aoko avait oublié la surprise du bal. Elle n'attendait plus de voir ce qui allait se passer. Mais elle fut intriguée par ce que Kaito venait de lui dire. Elle ne voyait pas où il y avait de problème.

-Quel problème??
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 20:29

bah imagine si il ce marie on pourra pas etre ensemble vue qu'il seront ensemble est moi je veux etre avec toi est ces sa qui pose probleme
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 20:32

-Je pense pas qu'on va se séparer s'ils se marient. Mais c'est plutôt le contraire qui va arriver.

Elle tourna sa tête vers l'arrière. Elle vit son père et la mère de Kaito en train de se regarder amoureusement en souriant.

-Regarde derrière Kaito.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 20:34

kaito se retourna et vis ce qui ce passer kaito alla les voir et leurs un peu en colére

non mais quesque vous faite je rêve ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 20:38

Aoko suivit Kaito et le tira par le bras. Elle sourit à son père et la mère de Kaito en entraînant Kaito loin d'eux.

-Ne faites pas attention à lui.
(elle murmura à Kaito) Mais qu'est-ce qui te prend? Laisse-les tranquilles!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 20:41

Non aoko je veux pas devenir ton demi frére

kaito ce mis en colére un vent glacial entra est oui il est magien rapeller vous il sifla et monta sur son cheval et parti a toute allure
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 20:53

Aoko sortit de la salle en courant. Elle courut vers Kaito qui s'éloignait très rapidement. Aoko s'arrêta en regardant le cheval de Kaito disparaitre petit à petit. Sachant qu'elle ne pourrait pas le suivre, elle se mit à l'appeler de toute ses forces.

-Kaito reviens !!!

Elle se mit à pleurer tout en marchant. Puis la pluie commença à tomber très violemment. Aoko marchait toujours dans le même sens où Kaito était parti. Elle se dirigea vers le lac où il étaient deux jours auparavant car c'était probablement là-bas où Kaito était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaito et Aoko au bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaito et Aoko au bal
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aoko Nakamori
» kaito kuroba / kid
» A la recherche de Kaito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarabia :: Lieux de rpg :: Village-
Sauter vers: