Tarabia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tarabia

Forum rpg detective conan mais avec un nouveau contexte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Kaito et Aoko au bal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 6 EmptyMar 10 Fév - 2:12

et alors aoko je t'aime et pis j'ai une surprise pour toi la bas en plus alors on le prend ce bain de minuit mais seulement si tu me le promet
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 6 EmptyMar 10 Fév - 2:17

-D'accord promis...*Même si j'ai pas envie* Alors c'est quoi cette surprise? Un tour de magie?

Elle mourrait d'envie de savoir quelle était la surprise que Kaito lui cachait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 6 EmptyMar 10 Fév - 8:25

suis moi au lac et tu vera bien aoko
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 1:15

Aoko sourit et prit le bras de Kaito. Elle posa sa tête sur son épaule en regardant devant elle.

- Qu'est-ce qu'on attend pour y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 1:19

ok ok on y va

kaito est aoko partir vers le lac
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 1:36

Aoko marchait vers le lac à côté de Kaito. Elle brûlait d'impatience de voir la surprise qui l'attendait une fois arrivés au lac. Elle souriait en regardant tantôt Kaito, tantôt le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 1:53

kaito tappa dans ces main il commensa a y avoir un spectacle manifique avec l'eau kiato entra dans l'eau et il dit a aoko de le rejoindre d'un geste
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 1:58

Aoko écarquilla ses yeux en ouvrant légèrement sa bouche. Elle était émerveillée par le spectacle splendide qu'elle regardait devant ses yeux. Aoko rejoignit Kaito dans l'eau avec un large.

-Kaito c'est tellement beau!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 2:02

moué bof je trouve que sais pas aussi jolie que toi mais bon tu a raison

kaito entendit des bruit derriere lui
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 2:14

Aoko sourit puis tourna la tête pour regarder derrière elle. Elle se demandait d'où venait ce bruit.Le bruit s'approchait d'eux petit à petit. Aoko se blottit contre Kaito, effrayée.

-Kaito c'est un loup?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 9:26

kaito caressa les cheveux de aoko qui c'éatit blotti contre lui et lui dit en la rassurant

mais non aoko ces pas un loup t'en fais ces juste le vent ou bien un écureuille
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 18:06

-J'espère que c'est juste un écureuil sinon je m'en vais tout de suite. J'ai pas envie de voir un loup ou une bête féroce...

Aoko regardait dans le même sens d'où on entendait le bruit, en ayant très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 19:02

aoko regarde le ciel est le spectacle au lieu de regardait derriere sa coûte de l'energie de faire sa tu sais surtout de dégager le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 19:10

La pluie cessa de tomber. Le ciel au dessus du lac était sans nuages,il était magnifique,surtout les étoiles qui étaient très nombreuse. Aoko sourit en regardant le ciel.

-C'est incroyable! Comment tu as fait?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 19:26

un petit peu de magie ces tout donc si tu pouvais arrete de t'en faire et te relasser dans cette au chaud et ce ciel manifique avec ce manifique spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 19:31

Aoko tourna sa tête vers Kaito le sourire toujours sur ses lèvres. Elle l'embrassa tendrement. Puis elle le regarda en mettant sa main sur la joue de Kaito. Elle la caressa avec son pouce tendrement en se plongeant dans le regard de Kaito.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 20:01

kaito embrassa aoko en voyen deux silouette qui ce dessinner au loin dans les bois mais il continua le baiser de aoko
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 21:01

Aoko sourit sans faire attention aux deux silhouettes qui s'approchaient. Elle ne voyait personne ni rien d'autre à part Kaito. Aoko regarda Kaito, sa tête dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 21:48

alors tu en dit quoi aoko tu veux etre avec moi ou rester ici avec nos parent ces toi qui voie aoko aprés tout

kaito ce mis a embrasse aoko
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 21:57

Aoko embrassa Kaito à son tour. Elle regarda Kaito pour un moment en silence. Ensuite elle se décida à répondre.

-Je veux rester avec toi Kaito.... Même s'ils vont s'inquiéter pour nous... Et que j'aurai du mal à me séparer d'ici....


Elle baissa sa tête tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 22:00

kaito lui releva sa tête et lui embrassa le frond les deux silhouette ce rapprochais d'eux

t'en fais pas aoko il vont comprendre pourquoi on fais sa
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 22:05

-J'en sais rien Kaito.... En tout cas j'espère qu'ils seront heureux sans nous avec eux....

Aoko ne voyait pas les deux silhouettes car elle leur tournait le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 22:52

t'en fais pas il viendront nous voir et pis on n'ira les voir donc t'en fais pas et regarde ce spéctacle manifique plutôt

kaito tappa dans ces mais l'eau changea de couleur a chaque fois un rideau d'eau parut avec toute les couleur de l'arc-en-ciel avec le spectacle précedant
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 23:06

Aoko fut émerveillée par le spectacle qui passait devant ses yeux. Elle ouvrit grand ses yeux en souriant.

-Kaito c'est merveilleux !! Tu es vraiment super Kaito!! Merci beaucoup pour tout!! Je t'aime tellement Kaito!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 23:13

moi aussi je t'aime aoko et je veux passer toute ma vie avec toi quelqu'en soit le prix a payer je ferai n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaito et Aoko au bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaito et Aoko au bal
Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aoko Nakamori
» kaito kuroba / kid
» A la recherche de Kaito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarabia :: Lieux de rpg :: Village-
Sauter vers: