Tarabia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tarabia

Forum rpg detective conan mais avec un nouveau contexte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Kaito et Aoko au bal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 21:11

kaito vis aoko par une pluis kaito alla la voir et lui couvra sa tête

aoko quesque tu fais la
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 21:16

-Je te cherchais. Qu'est-ce qui t'es arrivé de partir comme ça sans prévenir?? Tu pouvais pas attendre qu'on en parle et qu'on trouve une solution à a place de partir en me laissant là-bas toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 21:22

désoler mais je peu pas gacher leurs bon heureux même si je t'aime je peu pas leurs faire sa aoko je t'aime aoko je veux reste avec moi

kaito embrassa aoko
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 21:26

-Je t'aime aussi. Personne ne t'a empêché de rester avec moi... Oublie nos parents maintenant. On est parti au bal pour passer du bon temps pas pour que tu t'en ailles et tu me laisse toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 21:45

oui je sais mais si on frere et soeur on ne pourra plus s'embrasser ect et sa je refus je veux reste avec toi aoko mais si on est demi frere et soeur on pourra plus
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 21:49

Aoko baissa la tête tristement. Si son père et la mère de Kaito se mariaient, alors ils seront frère et soeur. Mais c'était pas sûr qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre. Aoko releva sa tête en souriant.

-On ne sait pas s'ils vont vraiment se marier ou pas. Peut-être qu'ils ne sont pas amoureux l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 22:01

aoko je t'aime mais si il ce marie ces pas sur mais ta vue comment il ce regardait non et il ce sont pas aperçu que on n'était plus avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 22:07

-Oui mais on est pas complètement sûrs qu'ils vont se marier.

On entendit des sons loin d'eux. Aoko tendit l'oreille mais elle avait du mal à entendre à cause de la pluie. Un long moment après, elle sut qu'il y avait des personne qui cherchaient quelqu'un ou quelque chose. Puis elle vit deux silhouettes au loin, c'était un homme qui portait un costume et une femme qui portait une robe. Ils s'approchaient de plus en plus. Aoko pu distinguer ce qu'ils disaient. Les deux personnes appelaient Kaito et Aoko. Donc c'était leurs parents. Elle se tourna vers Kaito.

-Tu vois ils se sont aperçu qu'on n'était plus avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 22:09

oué mais je veux reste avec toi aoko et je veux pas que l'on ce sépart l'un de l'autre aoko

kaito embrassa aoko avec amoure et tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 22:43

-Soit pas triste Kaito... On est pas sûrs qu'ils vont se marier. Bon on y va les voir. Ils sont inquiets peut-être.

Aoko entraîna Kaito vers leurs parents. La mère de Kaito prit Kaito dans ses bras et le père d'Aoko prit Aoko dans ses bras. Ils dirent en même temps: " Où est-ce que vous êtes passés? On a commencé à nous inquiéter."
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 22:52

kaito ne dit rien et tourna la tête il n'avais pas envie de parler il était triste et en colere a la fois car il aime aoko et ce serai peu etre un amour impossible
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 23:13

La mère de Kaito s'approcha de Kaito.

Mère de Kaito: Tu vas bien mon chéri? Quelqu'un t'a dérangé?

Aoko baissa sa tête tristement. C'était bien à cause de leurs parents qu'il était triste.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 23:18

kaito ne dit rien il ne la regardait même pas il était un peu en colere sa ce voyer mais il ne dit rien il ne penser a rien il regardait le lac
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 23:25

Aoko leva sa tête vers leurs parents. Elle soupira puis sourit sans joie.

-Vous allez vous marier?


*Dites non s'il vous plait !!*

La mère de Kaito fut choquée. Le père d'Aoko eut la même réaction.

Mère de Kaito: Il est hors de question que je me marie avec quelqu'un comme ton père! On est parti au bal ensemble pour vous voir pas pour quelque chose d'autre!

Père d'Aoko:Je ne vais jamais me marier avec une femme comme la mère de Kaito! (il murmura) Surtout avec ses claques qui me font penser à Aoko quand elle est en colère. (il dit à haute voix) En plus je n'ai pas l'intention de me marier encore une fois.

Aoko était très heureuse mais elle cacha sa joie. Elle tourna sa tête vers Kaito en attendant la réaction de Kaito
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 23:30

kaito ne dit rien il ne parlait toujours pas il ne les croyer pas aprés leur regard dur de les croires sur parole aprés tout
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 23:35

La mère de Kaito s'approcha de Kaito. Elle sourit en le prenant dans ses bras.

Mère de Kaito: Crois-moi Kaito,on va pas nous marier pour que tu restes avec Aoko. Ne sois pas triste, d'accord?

Aoko regardait sans rien dire. Son père aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 23:44

kaito dit d'un ton en colére

je suis plus un gosse et tu vous voulais vous marier sa ce voie au regard que vous avais tout a l'heure alors arrete de mentir
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 23:49

Aoko s'approcha de la mère de Kaito.

-Vous pouvez me laisser faire madame?

Elle fit oui de la tête et lâcha Kaito puis s'éloigna d'eux.Elle était triste de la réponse de Kaito. Aoko s'approcha un peu plus de Kaito et tourna sa tête vers elle.

-Calme-toi Kaito. Ils vont pas se marier pour nous... Ils vont sacrifier leur bonheur pour nous Kaito... Et toi tu cries sur ta mère au lieu de la remercier! Ils ont fait ça pour nous et c'est ça que mérite ta mère? Que tu lui cries dessus?? Tu vois pas qu'ils sont tristes à cause de ça? Tu vois pas qu'ils sont prêts à tout pour qu'on soit heureux?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 23:57

il on cas ce marier si il le veule tellement et qu'il arrete de me gonfler avec

dit il en colere et en commençant a partir
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 0:00

Aoko se tourna vers son père et la mère de Kaito. Elle leur demanda de revenir au bal et de la laisser régler le problème avec Kaito toute seule. Ils revinrent au bal. Et Aoko se retourna vers Kaito et le suivit.

-Kaito attends..
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 0:05

kaito s'arreta est dit en colére

quoi encore aoko hein tu va me dire d'accpter leurs choix et qu'il mérite d'être heureux si ces sa tu peu retourner avec eux au bal
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 0:16

-C'est pas ça que je voulais te dire. Mais sache que tu dois les remercier au lieu de leur crier dessus parce qu'ils ne vont pas se marier pour qu'on soit heureux ensemble. Salut Kaito, et pense à ce que je viens de te dire.

Aoko baissa sa tête et dépassa Kaito. Une larme coula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 0:30

kaito rattrapa aoko et la serat contre lui est dit en essuyant ces larmeil dit

aoko je t'aime et je veux pas te perdre aoko mais on peu pas les enpêche de ce marier
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 0:41

-Tu pouvais au moins ne pas les rendre tristes... Surtout ta mère, elle est devenue très triste quand tu lui as crié dessus...Elle ne te veut que du bien... Et puis je sais plus quoi faire... Mais soit on va être tristes pour le reste de nos vies, soit se sont nos parents qui vont être tristes... Et je ne veux pas que ça arrive...

Aoko pleurait toujours. Elle baissa sa tête et s'éloigna de Kaito tristement. Elle se mit à marcher lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 0:57

kaito embrassa aoko est il la serat aoko contre lui est il dit

je t'aimerai toujours mais il mérite d''etre heureux non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaito et Aoko au bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaito et Aoko au bal
Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aoko Nakamori
» kaito kuroba / kid
» A la recherche de Kaito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarabia :: Lieux de rpg :: Village-
Sauter vers: