Tarabia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tarabia

Forum rpg detective conan mais avec un nouveau contexte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Kaito

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 3 EmptySam 31 Jan - 21:49

-Mais réponds-moi franchement s'il te plait.... (Elle prit son souffle) Est-ce que tu es noble?

*Je suis sûre qu'il est noble... Je sais pas pourquoi il me l'a pas dit... Pourtant ça se voit..*
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 3 EmptySam 31 Jan - 21:54

kaito fus surpris par la question de aoko il baissa la tête et dit

oui je suis noble et je suis aussi magicien mais pourquoi cet question
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 3 EmptySam 31 Jan - 22:13

Aoko s'approcha de Kaito en souriant. Elle releva sa tête et le regarda dans les yeux.

-Je doutais que tu étais un noble. Mais pourquoi tu ne me l'as pas dit avant Kaito?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 3 EmptySam 31 Jan - 23:12

a vrai dire j'en sais rien aoko je sais pas pourquoi je te l'ai pas dit j'ai aucune explication

kaito baissa la tête parce que il aime aoko même si elle était pas noble et qu'il ne voulais pas la faire souffrir et c'était la principal raison
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 3 EmptySam 31 Jan - 23:16

-Je vois.... Tu veux dire que c'est parce que je suis pas noble... On est pas fait l'un pour l'autre....

Aoko se retourna en pleurant. Elle ne pouvait plus regarder Kaito.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 3 EmptySam 31 Jan - 23:18

kaito la retourna et l'embrassa même si son pere la regardait il s'enfouter il l'aimer est ces tout ce qui comtai pour lui est rien d'autre il aime aoko
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 3 EmptySam 31 Jan - 23:24

Aoko baissa la tête. Elle savait que ça ne pouvait pas continuer entre elle et Kaito vu qu'il est noble et elle non.

-Kaito je...j'ai ...quelque chose à dire... Il faut que..qu'on se sépare...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 3 EmptySam 31 Jan - 23:35

commença pourquoi sa on vien juste de ce mettre ensemble on peut pas ce séparai maintenant sa serai trop bête je peu savoir pourquoi au moin
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 3 EmptySam 31 Jan - 23:39

Aoko avait toujours la tête baissée. Ses larmes coulaient sans cesse. Sa voix avait un ton triste.

-Tu es noble....et je le suis pas.... Tout le monde va se retourner contre nous... On peut pas continuer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 3 EmptySam 31 Jan - 23:44

et alors je m'enfou je t'aime est ces tout ce qui compte non on s'enfou des autre t'en que on est tout les deux je veux reste avec toi et personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 3 EmptySam 31 Jan - 23:52

-Kaito.... je sais plus quoi faire... On est différents... Personne du village n'acceptera qu'on soit ensemble...C'est la loi... On peut pas la changer... Et puis je dois y aller, sinon mon père va commencer à crier...

Elle se retourna et se dirigea vers la porte de sa maison. Son père était entré à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 3 EmptySam 31 Jan - 23:56

kaito se mis un genoux a terre et lui dit non pas une demande en mariage réflechisais un peu

aoko tu veux bien veir au bal avec moi

a j'ai oublier le bal et constitué de noble ect....
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 0:01

Aoko se retourna vers Kaito qui s'était mis sur un genou. Elle se mit sur ses genoux et prit ses mains.

-Je peux pas y aller. Tu ferai mieux de demander à une noble de t'accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 0:03

aoko je veux que ce soit toi qui vienne avec moi et personne d'autre et pis sa change quoi que je soit noble ou paysan ou roi ou prince t'en que je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 0:08

-On peut pas y aller ensemble...Tu le sais très bien... Désolée Kaito mais....je peux pas accepter..... Maintenant lève-toi s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 0:10

non je refus temps que tu n'acceptera pas devenir avec moi a ce bal est en plus je m'enfou de ce que pense les autres du moment que tu est heureuse est que je suis avec toi je m'en contre fou
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 0:21

Aoko serra ses mains un peu plus.Elle hésita entre accepter ou refusait. Elle savait que la mère de Kaito n'allait absolument pas accepter si elle sait qu'Aoko accompagnera Kaito au bal. Aoko prit son souffle, ferma les yeux puis les rouvrit.

-D'accord, j'y vais avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 0:28

kaito se releva est l'embrassa aoko tet il se colla a elle est il dit un peu fatiguer

bon alors tu rentre ou pas ma chére ma trés chére aoko je t'aime tu le sais au moin
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 1:09

-Oui Kaito, je t'aime aussi. Je veux bien rester un peu plus avec toi, enfin si tu veux...

*Dis-moi que tu veux rester avec moi s'il te plait dis-le moi !*

Aoko serra Kaito un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 12:12

ok trés bien je reste aoko a j'y pense ton pére le sais ou pas car si ces non ne lui dit rien surtout ok ma p'tite aoko a moi ok ne lui rien
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 17:07

*Ouiiiii Kaito va rester avec moi! J'espère que mon père ne va pas commencer à crier encore...*

- J'ai pas bien compris de quoi tu parles.Je ne lui dis rien à propos de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 17:21

ne lui dit pas que je suis noble s'il te plais aoko a est j'y pense tu devra trouvais une robe pour le bal tu sera la plus belle de toute est je passerai te prendre de la maniere que tu veux en carosse a cheval ou alors a pied ou sinon je passerai plus tôt et tu viendra chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 17:26

-T'inquiète pas je lui dirai pas que tu es noble.Et pour la robe j'en ai une que j'ai jamais mis.. Et puis je m'en fous si je vais au bal à pied ou en carrosse ou à cheval du moment qu'on va partir ensemble.

Aoko sourit.


*Je t'aime tellement Kaito..*
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 17:34

je sais ces pour sa que je te demande de quel maniere tu préfere aprés tout ses toi qui va au bal moi je ne fais que t'accompagner ma chére aoko et pis je passerai en avance comme sa tu pourra venir chez moi tu en dit quoi aoko
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 17:48

-D'accord. Mais tu vas pas me laisser toute seule au bal n'est-ce pas Kaito? Au fait ta mère sera d'accord qu'on aille au bal tous les deux?

*J'espère qu'elle va pas dire non.....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Kaito
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» kaito kuroba / kid
» Kaito et Aoko au bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarabia :: Lieux de rpg :: Extérieur-
Sauter vers: