Tarabia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tarabia

Forum rpg detective conan mais avec un nouveau contexte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Kaito

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 19:20

Aoko se mit devant Kaito encore une fois et l'embrassa.

-Je suis vraiment désolée d'avoir dit à mon père que tu es noble.. mais je pouvais plus attendre encore plus. En plus il n'a rien contre les nobles...Alors tu me pardonnes?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 19:24

non je ne te pardonne pas aoko je t'avais demandait de ne rien dire et tu lui a dit magrés mon désacord appros sa je te l'ai tu était d'accord pourtant je me trompe aoko

kaito siffla et un cheval apparût il monta dessus
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 19:51

Aoko fut déçue par la réponse de Kaito. Elle se mit à pleurer et dit d'un ton triste:

-Ok comme tu veux... J'avoue que j'ai fait une faute, et j'en suis vraiment désolée... Merci pour la demande en tout cas...

Elle baissa la tête et se dirigea vers la forêt. Elle s'assit sur une pierre en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 19:55

kato resta sur son cheval un moment et il decendit est alla voir aoko et il lui dit

personne ne sais que je suis noble ou présque personne apart les amie de famille tu étaite la premiere a qui je disais que j'était noble et toi la suel choses que tu trouve ces de le dire a ton pére malgrés mon désaccord
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 20:03

-Et bien tu devais pas me le dire ! Tu sais très bien que je peux pas le cacher à mon père parce qu'il va douter quand je partirai avec toi au bal! Et puis je t'ai dit de demander à une noble de t'accompagner!

Elle eut mal au genou quand elle se releva. Elle s'éloigna de Kaito en boitant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 20:09

ces ce que j'aurait du faire mais a parament tu veux pas comprendre que ses toi que j'aime j'ai était venue te dire adieux aoko j'y vais et on ce revera jamais même si tu fesais 30 mille fois le tours de la terre mais moi je serai toujours avec toi adieu aoko
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 20:12

Aoko se retourna vers Kaito.

-Je sais que tu m'aimes et je t'aime aussi. Mais tu veux pas me pardonner...Qu'est-ce que tu veux que je fasse? Mais en plus tu t'en vas d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 20:14

aoko promet moi de ne pas me pardonner pour ce que je vais faire jusre le moi de ne jamais me pardonner pour ce que je vais faire

kaito commencç a partir mais il s'arreta a un moment et il se dirigea vers aoko


Dernière édition par Kaito Kuroba / Kid le Dim 1 Fév - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 20:18

-Qu'est-ce que tu vas faire?

* S'il te plait ne me dis pas que tu vas t'en aller ou te suicider...*

Aoko avait peur de la réponse de Kaito. Mais quoi qu'il fasse,elle allait le pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 20:22

kaito s'approcha de aoko et l'embrassa avec amoure comme si il n'aller plus jamais ce revoir et il lui dit d'un ton triste et sans

aoko promet moi de ne jamais me pardonner jamais jure le moi aoko s'il te plais aoko
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 20:28

-Kaito dis-moi ce que tu vas faire d'abord et après je te promettrai que je ne te pardonnerai jamais....

Aoko regardait Kaito dans les yeux en pleurant. Elle avait très mal parce que Kaito ne la pardonnerait jamais pour ce qu'elle a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 20:31

aoko promet le moi avant s'il te plais je peu pas sauter si tu ne me le promet pas pormet moi de ne jamais te sucidait et de ne jamais me pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 20:34

-Quoi ? Tu vas te suicider?? (Elle pleurait plus fort) Pourquoi tu me fais ça Kaito?? Dis-moi pourquoi quand je sens que je suis la plus heureuse du monde tu dois mourir? Pourquoi c'est à nous que ça doit arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 20:37

j'en sais rien aoko j'en sais rien pourquoi sa nous arrive mais si tureste avec moi tu va souffrire et si je meurs tu poura reprendre une vie normal aoko tu tobera amoureuse d'un beau garçon qui ne te fera j'aime pleure et qui te réconfortera quand tu sera triste
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 21:38

-Je serai jamais heureuse sans toi! Et si tu te suicides je n'aimerai personne d'autre à part toi...Et je ne cesserai jamais de t'aimer même si tu t'en vas.. Kaito je t'aime..S'il te plait t'en vas pas .. Ne me laisse pas toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 21:47

kaito embrassa aoko et lui caressa ces cheveux et il lui dit en hésitant

aoko....tu..ve...veux..tou....toujours....ve....venir...a...avec...mo....moi...au...bal.....demain
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 22:00

Aoko sourit et serra Kaito dans ses bras.

-Oui Kaito. Je serai tellement heureuse d'y aller avec toi..

*Je t'aime Kaito...Je t'aime plus que tout au monde..*
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 22:05

kaito serra aoko et lui dit d'un ton normal et soulager mais avec une petit peu de colere

je t'aime aoko et j'aime que toi alors je passe demain ok mais tu le dit a personne autre ok
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 22:07

-Non Kaito...Promis. Je mets la robe chez moi ou j'attends jusqu'à ce que je parte chez toi?

*J'ai peur de rencontrer ta mère...Je sais pas pourquoi...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 22:09

fais comme tu veux mon amour sinon je vien te chercher comment ma chére aoko n'oublie pas que je vien plus tôt pour que l'on aie chez moi avant
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 22:13

-Oui je sais. Mais j'arrive pas à me décider comment tu vas venir. Tu préfères quoi toi?

* Je me demande si ta mère va m'apprécier ou pas....*
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 22:16

je m'enfou de comment je vien te chercher ces juste pour savoir aprés tout tu est ma p'tite princesse a moi et je te veux rien que pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 22:22

Aoko mit sa main sur la joue de Kaito et la caressa avec son pouce en souriant. Elle regardait Kaito tendrement.

-Ça n'a aucune importance Kaito. Tu viendras me chercher n'importe comment non?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 22:24

non je veux que ma petite princesse soit heureuse et je veux que cette journée soit parfaite ces pour sa que je te demande le moin de transport et que je veux que tu vienne chez moi avant
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 22:43

-D'accord fais comme tu veux. J'espère que ta mère m'aimera....

Elle baissa la tête.Elle attendait le lendemain avec impatience, mais redoutait sa rencontre avec la mère de Kaito.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Kaito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Kaito
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» kaito kuroba / kid
» Kaito et Aoko au bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarabia :: Lieux de rpg :: Extérieur-
Sauter vers: