Tarabia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tarabia

Forum rpg detective conan mais avec un nouveau contexte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 A la recherche de Kaito

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 8 EmptyMer 4 Fév - 9:24

kaito sifla pour appeller son cheval il monta dessus et parti est entra chez lui il ne penser que au bal de demain comme s'habiller comment ce comportait la bas etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha Toyama
Petite chipie au coeur d'or
Kazuha Toyama


Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 8 EmptyMer 4 Fév - 15:29

Je le repete deux lignes complete minimum!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tarabia.forumactif.org
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 8 EmptyMer 4 Fév - 17:53

Aoko entra dans sa chambre en laissant son père dans le salon, toujours énervé. Elle s'assit sur son lit et regarda à travers la fenêtre ouverte en souriant.Il faisait nuit, les étoiles étaient parsemées dans chaque petit coin du ciel. Aoko se leva et prit sa nouvelle robe de son armoire. Elle la regarda un moment en souriant, puis elle la posa sur une chaise. Elle se rassit sur le lit et pensa au lendemain, elle se demandait comment était ce bal, comment était la mère de Kaito, allait-elle l'aimer? Aoko était très impatiente de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 8 EmptyMer 4 Fév - 18:08

kaito rentra chez lui il s'endormi puis une fois le lendemain il mis des vêtement normal et pris son cheval et alla chez aoko il frappa a la porte et attendit aoko
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 8 EmptyMer 4 Fév - 18:17

Aoko entendit quelqu'un frapper la porte. Elle était sûre que c'était Kaito. Elle se regarda dans la glace pour la dernière fois et se recoiffa les cheveux rapidement. Elle mit sa robe et des bijous et descendit rapidement. Elle ouvrit la porte et sourit à l'adresse de Kaito.

-Bonjour Kaito.Bien dormi?


Dernière édition par Aoko Nakamori le Mer 4 Fév - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 8 EmptyMer 4 Fév - 20:21

kaito vis aoko qui portait une robe manifique kaito mis un genoux parterre et dit la tête baisser

princesse

kaito ce releva et lui dit avec le sourire

oui j'ai bien dormi et vous
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 8 EmptyMer 4 Fév - 20:40

Aoko sourit et embrassa Kaito sur la joue. Elle fut surprise quand Kaito la vouvoya.

-Pourquoi le vous Kaito? Tu ne m'as jamais vouvoyé auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 8 EmptyMer 4 Fév - 20:54

kaito siffla et un cheval apparût et il dit du même ton que précedament calme et un peu joyeux

aprés vous princesse

dit il avec le bras vers le cheval et il passa aprés aoko
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 8 EmptyMer 4 Fév - 20:58

Aoko sourit et s'approcha du cheval. Il était blanc. Aoko le caressa puis monta sur son dos.

-Tu as toujours pas répondu à ma question. Au fait j'adore ton cheval, il a prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 8 EmptyMer 4 Fév - 21:01

kaito monta et ce mis derrier aoko il pris les rennes et fis mettre le cheval au galos et il ne parla pas il regardait a peine ou il aller mais il savait ou il allais
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 8 EmptyMer 4 Fév - 21:12

Aoko fut étonnée que Kaito ne lui avait pas répondu. Elle se tourna vers Kaito.

-Quelque chose ne va pas Kaito? J'ai dit ou fait quelque chose qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 8 EmptyMer 4 Fév - 21:21

non rien du tout mais vous devrai vous s'y accutumer mademoisselle

on pouvais voir un grande maison kaito faisser expés de parler comme sa car au bal il parlerai surment comme sa au début

kaito entra dans la propriete qui était assez grande
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 8 EmptyMer 4 Fév - 21:25

Aoko entra à son tour. Elle fut émerveillée par le joli décor de la maison.Elle sourit puis se retourna vers Kaito.

-C'est si beau ici ! Mais s'il te plait Kaito ne me parle pas de cette façon parce que ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 8 EmptyMer 4 Fév - 21:30

peu etre mais au bal les gpersonne parlerons surment comme sa et il serons détendu et parlerons de choses et d'autre alors fais attention a te acte et il essairons de te draguer ah est j'y pense ma mére veux t'aide a te sentir plus alaise et a t'aide on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 8 EmptyMer 4 Fév - 21:34

-Je pense pas qu'en parlant comme ça je me sentirai à l'aise, je pense que je vais mourir de rire si je parle comme ça.... Mais entre nous on parle normalement d'accord?

*Ca va être plus difficile de ce que je ne pensais...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 8 EmptyMer 4 Fév - 21:40

aoko j'ai pas dit que tu devais parler comme sa j'ai dit que certain parlerons comme sa et surtout ne rigole pas aoko ok

kaito embrassa aoko qaund la mée de kaito entra dans la piece
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 8 EmptyMer 4 Fév - 21:45

Aoko vit la mère de Kaito. Elle rougit puis baissa la tête.

Mère de Kaito: Et bien vous étiez occupé à ce que j'ai vu.

La mère de Kaito sourit puis s'approcha d'eux. Elle releva la tête d'Aoko en souriant.

Mère de Kaito: Ne rougit pas ma jolie, ici tu fais ce que tu veux.

Elle embrassa Aoko sur la joue. Elle se tourna vers Kaito.

Mère de Kaito: Alors tu ne me présentes pas ta chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 8 EmptyMer 4 Fév - 21:49

eux oué oué je te présente aoko nakamori la jeune fille avec qui je vais au bal tout a leure aoko je te présente ma mére bon désole je doit me changer

kaito monta les escalier et partis dans sa chambres
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 8 EmptyMer 4 Fév - 22:16

Aoko sourit à l'adresse de la mère d'Aoko.

-Enchantée de vous connaître madame.


Mère de Kaito: Moi de même ma chérie. Assieds-toi donc.

Aoko s'assit. Elles parlèrent en attendant que Kaito redescende.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 8 EmptyMer 4 Fév - 22:58

kaito c'était changer il portait une teue de noble qui lui aller parfaitement bien il descendit tout en fermant son haut il alla faire un bisous sur la joue de sa mére et ce mis a coter de aoko tout en continuant de ferme son haut

alors vous avez parler de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 8 EmptyMer 4 Fév - 23:10

Mère de Kaito: Ca t'intéresse pas mon petit.(elle regarda sa montre) Je pense que c'est l'heure d'aller au bal.

Ils se levèrent. La mère de Kaito prit Aoko dans ses bras et l'embrassa sur la joue. Puis elle fit de même avec Kaito.

Mère de Kaito: Tu vas revenir après le bal n'est-ce pas Aoko?

-Oui.

Mère de Kaito: Très bien. Je vous attendrai alors.

Elle sourit. Aoko fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 8 EmptyMer 4 Fév - 23:13

oué bon on vera si on me la pas prise en cour de chemin ou au bal mais bon normalement on revien aprés le bal si elle est pas trop fatigué

kaito commença a partir quand sa mére le frappa et lui tendit l'épée et lui dit baka kaito la pris et recommença a partir
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 8 EmptyMer 4 Fév - 23:16

-Au revoir madame. (elle suivit Kaito et lui dit tout bas) Pourquoi l'épée? Et pourquoi elle t'a frappé?

Ils sortirent de la grande et très jolie maison de Kaito. Et ils se dirigèrent vers le cheval blanc de Kaito.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 8 EmptyMer 4 Fév - 23:19

l'épée ces un signe de noblesse un truc comme sa et elle ma frapper parce que je l'avais oublier et quel a le même caractere que toi aoko
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 8 EmptyMer 4 Fév - 23:23

-Ah je vois. Mais l'épée ça veut rien dire. C'est vraiment n'importe quoi ce signe....Euh...désolée Kaito... je devais pas le dire....

Aoko baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Kaito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Kaito
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» kaito kuroba / kid
» Kaito et Aoko au bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarabia :: Lieux de rpg :: Extérieur-
Sauter vers: