Tarabia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tarabia

Forum rpg detective conan mais avec un nouveau contexte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Kaito

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 9 EmptyMer 4 Fév - 23:25

t'en fais pas pour ça aoko mais bon ces un sorte de tradition je sais pas quoi mais du moment que je suis avec toi sa va a vrai dire je sais pas comment sa va ce passer vue que es le premier bal que je vais
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 9 EmptyMer 4 Fév - 23:28

-Ah bon? Je croyais que tu allais dans tous les bals qui sont passés. Dis-moi pourquoi tu n'allais pas aux bals avant?

*Bizarre...Un jeune noble qui ne va pas aux bals? Je me demande qu'elle est la cause.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 9 EmptyMer 4 Fév - 23:31

parce que ce bal est trés spécial et je voulais pas que l'on sache que je suis noble

*oui trés spécial car tout le monde vien et ton pére devrai y être aussi *
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 9 EmptyJeu 5 Fév - 1:35

-Ah d'accord. Qu'est-ce qu'il y a de si spécial dans ce bal? Je croyais qu'il était comme les autres.

* Je me demande ce qui va se passer là-bas...Quelque chose de bien j'espère..*
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 9 EmptyJeu 5 Fév - 1:43

tu vera aoko tu vera tu sera surpris agréablement je sais pas mais tu sera surprise ma chére vraiment

*ces un bal particulier ces la premiere fois ou les personne qui ne sont pas noble peuve venir enfin si on peu dire car il ny participe pas vraiment *
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 9 EmptyJeu 5 Fév - 1:47

-Ok j'ai hâte de voir comment le bal va se passer..Au fait c'est un bal pour noble, comment ça se fait que je vais y aller alors que je suis pas noble?

*Je veux que ça soit très très particulier...C'est peut-être la dernière fois que j'irai à un bal pour noble..*
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 9 EmptyJeu 5 Fév - 1:53

ces trés simple parce que je veux que tu vienne avec moi que tu soit noble ou pas je m'en contre fou du moment que tu est avec moi

kaito arreta le cheval et descendit du cheval mais il n'y avais rien autour
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 9 EmptyJeu 5 Fév - 1:55

Aoko regarda autour d'elle. Elle fut surprise de voir un lieu vide car elle imaginait un bal autrement.

-Kaito...tu es sûr que c'est la bonne place? Y a rien ici à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 9 EmptyJeu 5 Fév - 2:00

il faut que le cheval ce repose un peu aoko donc ici ses trés bien t'en fais pas on sera a l'heure

kaito aida aoko a descendre du cheval et kaito ce mis contre un arbres
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 9 EmptyJeu 5 Fév - 2:06

* De toute façon c'est pareil puisqu'on est ensemble..*

-Tu m'as pas dit comment s'appelle ton cheval? Ou bien tu lui as pas donné de prénom?


Aoko s'assit sur une pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 9 EmptyJeu 5 Fév - 9:23

a vrai dire j'y est pas encore penser v ue que je l'ai eux il y a peu de temps mais bon

kaito remonta sur le cheval aprés aoko et il continua de ce diriger vers lle bal
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 9 EmptyJeu 5 Fév - 15:56

-Ah je vois. Mais tu devrais penser à un prénom qui ira bien avec lui. Je t'aiderai à trouver si tu veux.

Aoko caressa le cheval blanc qui courait très rapidement vers le bal.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 9 EmptyJeu 5 Fév - 20:43

on commencé a voir un batîment ou aurait lieux le bal kaito répondit avec un sourire au lévres

on est bientôt arrivais et je te laisse trouvais le non du cheval a est ces une femelle
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 9 EmptyJeu 5 Fév - 21:58

Aoko regarda au loin devant elle, il y avait un grand bâtiment. Ça devait être là-bas où le bal allait avoir lieu puisque Kaito avait dit qu'ils étaient bientôt arriver et il n'y avait aucun bâtiment à par celui qui était devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 9 EmptyJeu 5 Fév - 22:36

kaito arriva enfin on pouvais voir deux garde arme a l'entrai kaito descendit du cheval et il aida a descendre et il lui dit

voilà on est arrivais a l'avance a ce que je voie mais bon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 9 EmptyJeu 5 Fév - 23:05

Aoko descendit du cheval et regarda le bâtiment. Elle se demandait pourquoi il y avait deux gardes devant le bâtiment.Elle murmura à Kaito.

-Pourquoi les gardes? Le roi va venir au bal ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 9 EmptyJeu 5 Fév - 23:22

peu etre aoko peu etre il y a des chance de voir la princesse aussi et il pense protéger les noble comme sa

kaito entra aprés aoko dans le hall qui était grand enfin kaito trouvais sa banal
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 9 EmptyJeu 5 Fév - 23:25

-Ah je vois.

Aoko entra dans un grand hall. Elle fut émerveillée parce que le hall était très joliment décoré,et il y avait des fleurs partout. Elle sourit de joie car elle n'avait jamais vu de si merveilleux.


-Kaito c'est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 9 EmptyJeu 5 Fév - 23:31

moué si tu le dit on dirait que on est a l'avance t'en mieux on pourra finir ce que on n'as pas eux le temps de finir chez moi

kaito embrassa aoko
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche de Kaito - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 9 EmptyJeu 5 Fév - 23:39

[suite dans le village]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Kaito - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaito   A la recherche de Kaito - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Kaito
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» kaito kuroba / kid
» Kaito et Aoko au bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarabia :: Lieux de rpg :: Extérieur-
Sauter vers: