Tarabia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tarabia

Forum rpg detective conan mais avec un nouveau contexte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Kaito et Aoko au bal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 10 EmptyLun 16 Fév - 2:07

kaito tourna la tête et dit avec le sourire

eux......non je refuse

au bout de quelque minute kaito ne pouvais plus ce retenir et ce mis a rire comme ce n'était pas permis
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 10 EmptyLun 16 Fév - 2:09

Les parents de Kaito et Aoko ne comprenaient rien de se qui se passait. Aoko se mit à rire malgré elle sans savoir la cause. Peut-être parce qu'elle savait que Kaito se moquait de leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 10 EmptyLun 16 Fév - 2:16

kaito ne pouvais plus parler il rigoler et rigoler en regardant la tête de leurs parent il ne pouvais arrete de rire
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 10 EmptyLun 16 Fév - 2:20

Aoko se retint de rire pour expliquer à leurs parents ce qui se passait.

-Kaito...veut dire... qu'il... a...accepté...


Elle se remit à rire. Les parents de Kaito et Aoko étaient moins heureux car ils étaient victimes d'une blague de Kaito.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 10 EmptyLun 16 Fév - 2:29

kaito pleurai de rire il n'en pouvais plus qu'il tomba tu canape et ce mis les main derriere la têt et dit

aie aie aie

en gigotant dans out les sens
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 10 EmptyLun 16 Fév - 2:36

Les parents se mirent en colère. Le père d'Aoko prit Aoko par le bras et la dirigea vers la porte. Et la mère de Kaito tira l'oreille de Kaito en lui criant dessus. Le père d'Aoko parla en murmurant:

Père d'Aoko: Mais qu'est-ce qui vous a prit de rire comme des fous ??


-Désolée papa mais tu devais voir vos têtes !! En plus tu n'as pas à te mettre en colère puisque Kaito a accepté. C'est pas ça que tu veux?


Père d'Aoko: Si mais j'aime pas qu'on se moque de moi.

-Oui oui.

Ils revinrent au salon. Aoko s'assit près de Kaito qui avait mal à son oreille. Sa mère s'était calmée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 10 EmptyLun 16 Fév - 2:38

pourquoi tu ma tirai l'oreille j'ai rien fais en plus j'ai mal a mon oreille ces malin comment je vais faire maintenant pour entendre aoko moi
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 10 EmptyLun 16 Fév - 2:42

Mère de Kaito: Tu as ton autre oreille idiot ! Et je l'ai tiré parce que tu es impoli! En plus tu n'es pas devenu sourd!

-Alors le mariage c'est pour quand?


Père d'Aoko: Dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 10 EmptyLun 16 Fév - 2:47

ok ok une semain sa fais pas lontemps

kaito avais une pose serieux comme si il reflechisser a quelque choses de serieux il était rarement dans cette état
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 10 EmptyLun 16 Fév - 2:50

Aoko fut étonnée de voir Kaito dans cette position. Il avait toujours l'air distrait et ne portait importance à rien normalement.

-Qu'est-ce qu'il y a Kaito? Quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 10 EmptyLun 16 Fév - 14:07

non tout va bien aoko je reflechissais mais rien de grave et pis ces pas le moment de gâche la journée je vais en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 10 EmptyLun 16 Fév - 22:08

-Tu réfléchissais à quoi? Je t'ai jamais vu avec une mine pareille...C'est quelque chose de grave?

*J'espère que c'est pas important et que je m'inquiète pour rien...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 10 EmptyLun 16 Fév - 22:18

non non t'en fais pas ces pas garve ces juste que je réflechisser mais t'en fais pas pour sa enfin tu vera plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 10 EmptyLun 16 Fév - 23:08

Aoko s'approcha de Kaito un peu plus et murmura à son oreille pour qu'il l'entende tout seul.

-Kaito c'est quand qu'on leur dit? On est réuni maintenant et je pense que vaut mieux tout leur dire tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 10 EmptyLun 16 Fév - 23:13

ok comme tu veux aoko mais tu leurs dit j'ai eux ma dose de stresse pour aujourd'hui dit il en murmurant a aoko
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 10 EmptyLun 16 Fév - 23:24

-Non Kaito on leur dit ensemble... Je peux pas leur dire toute seule... Surtout que j'ai peur de la réaction de mon père...

Père d'Aoko: Qu'est-ce que vous mijotez tous les deux ??

-Non rien papa... Euh... Kaito et moi avons quelque chose à vous dire.... N'est-ce pas Kaito?

Elle se tourna vers Kaito, stressée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 10 EmptyLun 16 Fév - 23:26

ok ok j'ai compris je vais leurs dire une fois qu'il seront prés je vais leurs dire

kaito souffla et tourna sa tête de droite a gauche
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 10 EmptyLun 16 Fév - 23:43

Père d'Aoko: Allez dites ce qui se passe. On est là pour vous écouter.

Aoko respira profondément. Puis elle ferma les yeux un moment.Elle les rouvrit puis regarda Kaito, ensuite la mère de Kaito, ensuite son père.Elle se décida à leur dire ce qu'elle et Kaito avaient décidé.


-Bah voilà Kaito et moi avons décidé de... de quitter le village....
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 10 EmptyLun 16 Fév - 23:48

le pére de aoko et la mére de kaito ouvrit grand les yeux et dit tout les deux

tout les deux:qu.....qu.......quoi
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 10 EmptyLun 16 Fév - 23:55

-J'ai dit qu'on va quitter le village et vivre ailleurs.Mais on ira après votre mariage.

Père d'Aoko: Mais pourquoi ?? Qu'est-ce qui vous manque ici??


-Si jamais vous vous mariez on pourra plus rester ensemble Kaito et moi. Pas si on reste dans le village. Mais vous inquiétez pas, on verra vous voir de temps en tant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 10 EmptyLun 16 Fév - 23:58

oui et pis on va partir mais bon comme sa on sera touse heureux ces a sa que je réflechissais tout a leure
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 10 EmptyMar 17 Fév - 0:06

Leurs parents devinrent tristes.Peut-être que leur séparation allaient les rendre heureux tous les quatre, mais ils étaient tristes de se séparer de leurs enfants uniques, et ne les voir que quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 10 EmptyMar 17 Fév - 0:11

faut pas etre triste on vivra bien j'utiliserai mon héritage pour pouvoir vivre et on trouvera une bonne école
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 10 EmptyMar 17 Fév - 0:20

Mère de Kaito: Mais si vous avez besoin de quelque chose, n'importe laquelle, venez nous voir. Et il faut que vous restiez pour assister au mariage. Vous n'avez pas le choix,sinon vous n'irez nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 10 EmptyMar 17 Fév - 0:28

ces ce que on compte faire mais une semain pour trouvais une école une fille et un maison ou on nous connai pas sa va etre chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaito et Aoko au bal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaito et Aoko au bal
Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aoko Nakamori
» kaito kuroba / kid
» A la recherche de Kaito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarabia :: Lieux de rpg :: Village-
Sauter vers: