Tarabia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tarabia

Forum rpg detective conan mais avec un nouveau contexte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Kaito et Aoko au bal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 9 EmptyDim 15 Fév - 1:17

Aoko arriva devant la maison de Kaito. Elle toqua à la porte et attendit qu'on lui ouvre.

*J'espère que Kaito est réveillé et qu'il se sent beaucoup mieux qu'hier...sinon je vais jamais me pardonner...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 9 EmptyDim 15 Fév - 1:22

kaito alla ouvrir la porte et dit tout bas a aoko

entre mais ne fais pas de bruit ma mére dors encore
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 9 EmptyDim 15 Fév - 1:26

Aoko entra doucement dans la maison et embrassa Kaito en passant près de lui. Ils entrèrent dans le salon silencieusement. Elle parla tout bas.

-Alors sa va mieux Kaito? Si tu veux je reviens chez moi maintenant et je reviens après quand ta mère sera réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 9 EmptyDim 15 Fév - 1:33

non non ces bon

kaito embrassa aoko et la mére de kaito entra dans la piece
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 9 EmptyDim 15 Fév - 1:38

La mère de Kaito fit demi tour et entra dans la cuisine. Aoko rougit et baissa la tête timidement.

-C'est toujours quand on s'embrasse que ta mère entre dans le salon....
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 9 EmptyDim 15 Fév - 1:41

faut croire quelle le fais exprés tu veux quelle que choses a manger aoko
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 9 EmptyDim 15 Fév - 1:44

-Non je viens de manger. Je suis venue voir si tu vas bien ou pas.Et apparemment tu vas mieux qu'hier.

Aoko sourit et serra Kaito contre elle très fort. Elle ferma les yeux,soulagée de voir Kaito en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 9 EmptyDim 15 Fév - 1:50

ok t'en mieux aoko t'en mieux j'ai juste eux un coup de fatigue ces tout a est en plus va faloir les regrouper pour leurs dire
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 9 EmptyDim 15 Fév - 2:36

-Oui...je me demande comment ils vont réagir... J'espère qu'ils vont pas faire une crise au moins....

*Et j'espère que mon père va accepter aussi sans en faire une histoire...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 9 EmptyDim 15 Fév - 16:59

oué mais bon t'en fais pas tout ira bien aoko aprés tout il veule qu'on soit heureux non donc sa va aller et pis j'ai pas fait tout sa hier soir pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 9 EmptyDim 15 Fév - 21:23

-Je sais qu'il veulent qu'on soit heureux mais ils vont pas accepter vu qu'ils sont nos parents et ils vont pas vouloir qu'on se sépare d'eux.... Mais y a toujours un espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 9 EmptyDim 15 Fév - 21:55

je sais mais si ces pour notre bien il l'accepterons et nous laisserons partire il seront un peu triste au débu mais il irons mieux aprés je pense
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 9 EmptyDim 15 Fév - 22:18

-Je l'espère... C'est quand qu'on va leur dire? Maintenant?

* Je veux pas qu'on leur dise maintenant.... j'ai pas le courage... et j'ai peur que mon père fasse une crise...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 9 EmptyDim 15 Fév - 22:27

je sais pas déjà il fuat les reunir et trouvais un endroit ou vivre et pis trouvais une nouvelle école sa va etre galére
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 9 EmptyDim 15 Fév - 22:39

-Kaito on est pas prêts pour quitter nos parents et le village... On a aucune idée de comment vivre tous seuls.. Et on n'aura pas d'argent pour vivre sans dépendre de nos parents...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 9 EmptyLun 16 Fév - 0:35

t'en fais pas j'achéterai une maison avec mon héritage et pis on trouvera une école même si ces une petite maison sa va non et au pire je chercherai un travaille
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 9 EmptyLun 16 Fév - 0:43

-Euh...on pourrai pas attendre un peu plus avant de partir Kaito? C'est pas que je veux pas partir mais je sens qu'on est toujours pas prêt pour s'éloigner de nos parents.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 9 EmptyLun 16 Fév - 0:46

comme tu veux si tu veux attendre alors on attendra que tu soit préte aoko on attendra mais pas trop si il ce marie je devrai partir
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 9 EmptyLun 16 Fév - 0:49

-D'accord... Mais on va assister au mariage non?

*Ils seront très tristes si jamais on quitte le village avant leur mariage... J'espère que Kaito acceptera de rester pour assister au mariage...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 9 EmptyLun 16 Fév - 0:58

sa te ferai plaisir pas vrai bon d'accord on reste alors pour leurs mariage mais on pourra pas s'embrasser ou alors il faudra trouvais un coin tranquil est seul
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 9 EmptyLun 16 Fév - 1:00

Aoko sourit et serra Kaito contre elle. Elle fut contente que Kaito avait accepté qu'ils restent pour assister au mariage de leurs parents.

-Oui bien sûr Kaito.. Merci beaucoup beaucoup! Je t'aime tellement Kaito..
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 9 EmptyLun 16 Fév - 1:26

je sais je sais aoko moi aussi je t'aime

kaito embrassa aoko et sa mére entra dans la piece et on sonna a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 9 EmptyLun 16 Fév - 1:32

Aoko se leva.Elle était toute rouge. La mère de Kaito faisait exprès d'entrer dans la pièce au moment que Kaito l'embrassait. Sa mère se dirigea vers la porte et ouvrit. C'était le père d'Aoko qui était venu. Aoko ne savait pas pourquoi il était là, mais c'était sûrement pour voir la mère de Kaito.Il entra dans le salon, suivi de la mère de Kaito. Il les salua puis s'assit à côté de sa future mariée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 9 EmptyLun 16 Fév - 1:59

kaito s'assie a cote de aoko et attendit que leurs parent parleon aurrait dit que le pére de aoko aller demandait l'autorisation a kaito pour leurs mariage
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 9 EmptyLun 16 Fév - 2:05

En effet le père d'Aoko avait une mine de quelqu'un qui avait peur et qui hésitait de dire quelque chose. Enfin le père d'Aoko se décida à parler. Il regarda la mère de Kaito un moment puis prit son souffle.

Père d'Aoko: Euh.... Tu acceptes que ta mère et moi se marient?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaito et Aoko au bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaito et Aoko au bal
Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aoko Nakamori
» kaito kuroba / kid
» A la recherche de Kaito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarabia :: Lieux de rpg :: Village-
Sauter vers: