Tarabia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tarabia

Forum rpg detective conan mais avec un nouveau contexte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Kaito et Aoko au bal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 13 EmptyDim 22 Fév - 22:37

kaito chercha ce qu'il pouvais y avoir marquer sur le papier mais il ne souvenai pas ce qu'il y avais marquer dessus

eux...........eux.............
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 13 EmptyDim 22 Fév - 22:41

Aoko bougea le papier devant les yeux de Kaito. Elle attendait la réponse à sa question. Et la curiosité augmentait au fond d'elle.

-Alors je peux lire ou pas? A moins que tu me caches quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 13 EmptyDim 22 Fév - 22:56

*ces quoi ce papier je sais plus mais si je dit non elle va mal le prendre et si je dit oui et que ces embarassant je suis mal*

oué ok mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 13 EmptyDim 22 Fév - 22:59

Aoko ouvrit le papier. Elle lut ce qu'il y avait dedans et son expression changeait en fur et à mesure que ses yeux parcouraient le papier. Elle finit de lire le papier puis le rendit à Kaito, les larmes aux yeux.Elle ne prononça aucun mot.

* Pourquoi tu m'as menti Kaito... POURQUOI???*
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 13 EmptyDim 22 Fév - 23:05

kaito ne piger rien pourquoi aoko c'était mis a pleurai

hein pourquoi tu pleure aoko
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 13 EmptyDim 22 Fév - 23:09

-Le papier c'est le tien non? Tu sais pas ce que ta bien aimée t'as écrit?? Pourquoi tu m'as fait ça ? Pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que tu écris des lettres d'amour à une autre??

Elle laissa les larmes couler sur ses joues. Elle regarda Kaito tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 13 EmptyDim 22 Fév - 23:20

aoko ces pas moi je te le jure ces naomi moi j'y suis pour rien sinon je t'aurait jamais proposer de vivre avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 13 EmptyDim 22 Fév - 23:24

-Et c'est qui cette Naomi ?? Et même si tu me dis que c'est une amie ça n'explique toujours pas ce que cette lettre fait dans ta poche. Tu ferai mieux d'avoir une bonne raison sinon tu ne me verras plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 13 EmptyDim 22 Fév - 23:27

bah pour tout dire je l'avais oublier que je l'avais et y a quelle qui m'envoye des lettre je lui est jamais répondu aoko tu doit me croire ces la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 13 EmptyDim 22 Fév - 23:30

-Pourquoi je dois te croire ? Comment tu vas me le prouver? Comment tu veux que je te crois après ce que j'ai lu? Mais en plus tu gardes les lettres qu'elle t'envoie!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 13 EmptyDim 22 Fév - 23:34

mais non je l'avais oublier je te dit et si ces le qu'a tu crois vraiment que je voudrai partir d'ici avec toi pour que on puisse vivre ensemble si je te mentai
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 13 EmptyDim 22 Fév - 23:37

-J'en sais rien Kaito... Je sais plus si je dois te croire ou pas....

Aoko pleura encore plus. Elle se retourna pour éviter le regard de Kaito. Elle regarda le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 13 EmptyDim 22 Fév - 23:46

aoko je t'aime je doit faire quoi pour te le prouvais aoko
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 13 EmptyDim 22 Fév - 23:51

-Rien... Tu ne peux rien faire... Je vais voir si mon père est revenu à la maison ou pas....

Elle se mit à marcher en regardant dans le vide sans réfléchir. Elle pleurait avec douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 13 EmptyDim 22 Fév - 23:54

aoko !!!!!!!!!

kaito ce mis a marcher vers chez lui abattue et triste a la fois il rentra chez lui et claqua la porte d'entrai et monta dans sa chambre en claquand sa porte
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 13 EmptyDim 22 Fév - 23:58

Aoko tomba sur ses genoux en pleurant. Elle mit sa tête dans ses mains.

* Comment je vais savoir si tu me dis la vérité ou pas? Comment ???*
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 13 EmptyLun 23 Fév - 0:08

kaito frema la porte a clé et ce mis sur son lit et ne bougea plus
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 13 EmptyLun 23 Fév - 0:11

Aoko se leva et partit chez elle. Elle prit sa valise et rangea tous ses vêtements dedans. Puis elle écrit un mot à son père où elle lui dit qu'elle allait partir loin du village et qu'elle allait le visiter de temps en temps. Puis elle sortit de chez elle et marcha vers la forêt en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 13 EmptyLun 23 Fév - 15:54

Kaito resta ce leva de son lit il parti chez aoko il lu le mots et parti vers la forêt et courus pour retraper aoko
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 13 EmptyLun 23 Fév - 22:25

Aoko était déjà très loin de chez elle. Elle s'enfonçait de plus en plus dans la forêt et n'arrêtait pas de pleurer. Ensuite elle arriva à un village. Elle essuya ses larmes et marcha d'un pas sûr vers le village en tirant sa valise derrière elle. Elle chercha un hôtel pour passer la nuit. Une fois l'hôtel trouvé, elle prit une chambre. Ensuite elle se changea et s'allongea sur le lit. Elle enfonça sa tête dans l'oreiller et se mit à pleurer très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 13 EmptyMar 24 Fév - 14:44

kaito avais oublier qu'il était habiller comme un noble mais sa l'arranger il trouva une ville et chercha aoko partout en faiçant sa description il tomba sur un hôtel est entra il y avais du bruit quand il entra plus un bruit juste des chuchottement qui disais "quesqu'un noble vien faire ici"
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 13 EmptyMar 24 Fév - 15:42

Aoko était dans sa chambre. Elle pleurait pour verser sa peine et sa souffrance. Mais plus elle pensait à Kaito plus elle avait mal. Elle ne savait pas s'il lui mentait ou pas. Et ne savait pas que Kaito était dans le même hôtel où elle était. Soudain le bruit qui régnait dans l'hôtel se dissipa rapidement. Aoko fut intriguée et voulut savoir ce qui se passait en bas. Alors elle essuya ses larmes et sortit de la chambre. Puis elle descendit les escaliers. Elle resta paralysée quand elle vit Kaito devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 13 EmptyMar 24 Fév - 17:41

kaito ne vis pas aoko et avança vers le bar pour demandai si il l'vais pas vue il y avais des chuchotement que on pouvais entendre "quesqu'il vien faire là" "il est la pour nous narger" "pourquoi il est là"ect il avança est fis la description de aoko
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 13 EmptyMer 25 Fév - 23:10

Après avoir entendu la description que fit Kaito, l'homme indiqua à Kaito que la fille qui était debout près des escaliers était celle qui cherchait. Aoko avait les larmes mouillées de larmes et elle ne bougeait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba / Kid
Le robin des bois de ces temps ou le voleur gentleman
Kaito Kuroba / Kid


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2009

Kaito et Aoko au bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 13 EmptyMer 25 Fév - 23:17

kaito alla vers aoko et la serat dans ces bras on entendait les autres parler mais kato s'enfouter il murmura aoko

je t'aime croix moi aoko je te jure que ce vrai je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaito et Aoko au bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Aoko au bal   Kaito et Aoko au bal - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaito et Aoko au bal
Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aoko Nakamori
» kaito kuroba / kid
» A la recherche de Kaito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarabia :: Lieux de rpg :: Village-
Sauter vers: