Tarabia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tarabia

Forum rpg detective conan mais avec un nouveau contexte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Balade a cheval et baignade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuha Toyama
Petite chipie au coeur d'or
Kazuha Toyama


Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Balade a cheval et baignade Empty
MessageSujet: Balade a cheval et baignade   Balade a cheval et baignade EmptySam 21 Fév - 1:41

Kazuha était sur sa jument qui se prénomait Anya et qui était blanche comme la neigne, Kazuha l'avait ou quand Ania était un petit poulain et elle a grandit avec, elle savait tres bien monter a cheval défois elle se disait qu'un jour elle pourrait etre chevalier mais bon c'était une femme s'était donc impossible. Elle galopait vers la rivière elle se sentait si bien, elle oubliait qu'elle était une noble, défois elle rêvait de rester dans la nature avec Heiji, elle savait que le garçon craquait un peu pour elle mais elle n'en était pas tout a fait sur, donc elle ne voulait pas prendre le risque de lui avouer ses sentiments mais elle n'oubliait pas qu'elle l'avait embrassé sur la bouche.

*Mais enfin pourquoi je l'ai embrassé.*

Kazuha en avait marre que ses parents malgré qu'ils ne soient pas la veuillent la fiancé avec un inconnu qu'elle n'aimera si ça recommençait elle s'enfuirait de chez elle et serait capable de vivre dehors mais elle prendrait de l'argent avec elle car sinon elle risquait de mourrir de faim ou peut etre qu'elle irait se réfugier chez son bien aimé si il voulait bien. Kazuha fit avancer Anya dans l'eau d'ailleurs la belle jument avait l'air d'aimer ça. Kazuha descendit et se mit en maillot de bain et elle plongea dans l'eau alors qu'Ania sortit, Kazuha n'avait pas peur de ce qui pouvait lui arriver elle s'amusait bien d'ailleurs, puis quelqu'un l'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
https://tarabia.forumactif.org
Heiji Hattori
Comment te dire mes sentiments Kazuha
Heiji Hattori


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2009

Balade a cheval et baignade Empty
MessageSujet: Re: Balade a cheval et baignade   Balade a cheval et baignade EmptyMer 6 Mai - 21:43

Heiji se promena commes par hasar dans le même coins. Puis il vit Kazuha sur son cheval

- Mince ! C'est pas vrais il ne faut plus que je l'a voi je ne suis que civil et elle princesse je dois l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha Toyama
Petite chipie au coeur d'or
Kazuha Toyama


Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Balade a cheval et baignade Empty
MessageSujet: Re: Balade a cheval et baignade   Balade a cheval et baignade EmptyMer 6 Mai - 21:46

Kazuha sortti de l'eau en aperçevant Heiji et elle l'entendit elle s'approcha de lui.

Je suis une noble pas une princesse, tu sais Heiji tu as le droit de me voir ce n'est pas interdit tu sais je t''ai....me.

*Je lui ai dit quel idiote.*
Revenir en haut Aller en bas
https://tarabia.forumactif.org
Heiji Hattori
Comment te dire mes sentiments Kazuha
Heiji Hattori


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2009

Balade a cheval et baignade Empty
MessageSujet: Re: Balade a cheval et baignade   Balade a cheval et baignade EmptySam 9 Mai - 10:35

Heiji deviens tout rouge,puis il prends les main de Kazuha et r'approcha ses lèvre des sienne puis l'embrassa tendrement


- Moi aussi je t'aime Kazuha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade a cheval et baignade Empty
MessageSujet: Re: Balade a cheval et baignade   Balade a cheval et baignade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade a cheval et baignade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drole de balade ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarabia :: Lieux de rpg :: Extérieur :: Rivière-
Sauter vers: