Tarabia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tarabia

Forum rpg detective conan mais avec un nouveau contexte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Au marché pour quelques bricoles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinichi Kudô
Celui qui ne tente rien, n'a rien dans la vie
Shinichi Kudô


Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2009

Au marché pour quelques bricoles Empty
MessageSujet: Au marché pour quelques bricoles   Au marché pour quelques bricoles EmptyLun 26 Jan - 23:17

Le jeune homme se promenait dans le village pendant la journée du marché , Il ne travaillait pas à cet après-midi ce qui était rare de le voir libre à un moment de la journée donc Shinichi profita pour regardé un peu partout les stands des villageois . Des enfants passaient juste devant lui qui jouaient le jeu du chat et de la souris . Puis le jeune homme regarda un peu plus loin et aperçut des livres . Il s'approcha du lieux qu'il a vu et regarda ensuite les titres des livres . Shin' cherchait des livres pour s'approfondir dans l'archéologie même si il y en a plein chez lui .

* J'aimerais trouver un livre sur les découvertes ... mais c'est tellement rare au marché d'en trouvé . Souvent les livres coutent aussi cher qu'à la bibliothèque à moins que se soit vraiment une antiquité ... haha ... Puis je crois que mon Shin' ce n'est pas pour le moment d'acheté des livres trop cher ...*

Il feuilletait un peu un livre qu'il avait pris et regarda ce qui était écrit , Il se doute qu'il rencontre une personne qu'il connaissait à cette heure-ci comme il a toujours l'habitude de travailler tout la journée dans les ruines qui ne se trouvent pas très loin du village . Tous savaient qu'ils ne risqueraient pas de se trouvé à un marché pendant un après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
J'ai pas envie de me marier avec ce prince
Ran Mouri


Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 28
Localisation : tu veux savoir ba tu sera pas

Au marché pour quelques bricoles Empty
MessageSujet: Au marché pour quelques bricoles   Au marché pour quelques bricoles EmptyMar 27 Jan - 18:44

Ran après une dispute avec son père, alla se déguiser pour aller dans le village car aujourd'hui était la jour du marché, cela arrivait souvent que la jeune fille se dispute avec son père depuis qu'elle a su que son père voulait la marier avec un prince d'un autre royaume.Par contre pour ne pas éveiller les soupesons Ran s'en alla a pieds.


*Oh non des gardes.Normalement se n'ai pas leur heures de gardes mais c'est pas grave.*

La magnifique princesse sauta par dessus les haies elle avait étudier l'art du karaté en temps que princesse elle devait savoir ce défendre.

Puis arrivée au marché elle crue apercevoir quelqu'un quelle connaissait elle le reconnut tout de suite.



-Shinichi
Revenir en haut Aller en bas
http://fanademanga44.skyrock.com/
Shinichi Kudô
Celui qui ne tente rien, n'a rien dans la vie
Shinichi Kudô


Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2009

Au marché pour quelques bricoles Empty
MessageSujet: Re: Au marché pour quelques bricoles   Au marché pour quelques bricoles EmptyMar 27 Jan - 23:12

Le jeune homme leva son nez de son livre qu'il feuilletait en vitesse , il avait l'impression que quelqu'un l'avait appellé , il fit un regard circulaire mais Shinichi n'aperçut pas la personne qui n'était autre que Ran qui était pas très loin de lui .

Haha ... Je deviens paraneaux ...

* J'ai eu l'impression d'avoir entendu la voix de Ran qui m'appellait ... Je dois avoir sûrement perdu les boules en cours de route en faisant mes recherches ... *

Enfin Shin' persuadé d'avoir rêver replongea sur sa recherche d'un livre .
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
J'ai pas envie de me marier avec ce prince
Ran Mouri


Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 28
Localisation : tu veux savoir ba tu sera pas

Au marché pour quelques bricoles Empty
MessageSujet: Au marché pour quelques bricoles   Au marché pour quelques bricoles EmptyMer 25 Fév - 17:53

Ran vu que Shinichi ne faisait pas attention à elle et en fus très vexé elle alla le rejoindre avec quelques difficultés car ils y a beaucoup de monde ce jour-ci sur la place du marché les villageois s'empressait d'aller vers les bonnes affaires et enfin au bout de cinq minutes Ran avait enfin réussit à être à la hauteur de Shinichi qui lui était toujours plongé dans son livre

-Hey oh Shinichi je suis là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanademanga44.skyrock.com/
Shinichi Kudô
Celui qui ne tente rien, n'a rien dans la vie
Shinichi Kudô


Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2009

Au marché pour quelques bricoles Empty
MessageSujet: Re: Au marché pour quelques bricoles   Au marché pour quelques bricoles EmptyDim 1 Mar - 23:09

Ran lui avait cette phrase bien fort dans les tympans tellement que Shinichi s'était bouché ses oreilles jusqu'elle finisse dire sa phrase . Il regarda la jeune princesse qui était à présent près de lui et se déboucha les oreilles.

Je me disais si je ne devenais pas paraneaux sur les bords , c'était bien toi que j'avais entendu ta voix tout à l'heure , mais sinon qu'est-ce que tu fais au marché? , c'est rare de te voir ici ...

Il lui posa cette question amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
J'ai pas envie de me marier avec ce prince
Ran Mouri


Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 28
Localisation : tu veux savoir ba tu sera pas

Au marché pour quelques bricoles Empty
MessageSujet: Au marché pour quelques bricoles   Au marché pour quelques bricoles EmptyJeu 2 Avr - 18:03

[i]Ran écouta Shinichi en l'excusant de ne pas l'avoir vu mais elle pris une mine triste quand il lui demanda ce qu'elle faisait ici mais elle répondis[/i]

-En faite je me suis encore disputer avec mon père et puis comme aujourd'hui il y avait le marché je suis allé voir mais ne t'inquiète pas ce n'est pas grave et toi tu viens acheter quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanademanga44.skyrock.com/
Shinichi Kudô
Celui qui ne tente rien, n'a rien dans la vie
Shinichi Kudô


Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2009

Au marché pour quelques bricoles Empty
MessageSujet: Re: Au marché pour quelques bricoles   Au marché pour quelques bricoles EmptyMer 20 Mai - 22:06

Ah d'accord , voilà ce qui explique que tu sois là .

Il regardait la jeune princesse en laissant un bref instant de laissé parlée à Ran et quand la jeune fille lui demande qu'est-ce qu'il vient faire ici.

Ah moi je suis juste ici pour trouvé un bouquin intéressant mais sans guère plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au marché pour quelques bricoles Empty
MessageSujet: Re: Au marché pour quelques bricoles   Au marché pour quelques bricoles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au marché pour quelques bricoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarabia :: Lieux de rpg :: Village :: Le marché-
Sauter vers: