Tarabia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tarabia

Forum rpg detective conan mais avec un nouveau contexte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hideaki Mouri
Fils de Roi
Hideaki Mouri


Messages : 27
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32
Localisation : Toujours près de toi

Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko) Empty
MessageSujet: Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko)   Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko) EmptyLun 26 Jan - 0:28

Le prince n'ayant plus rien à faire à son châteaux décida qu'il était temps pour lui d'aller rencontrer celle qu'il aimait le plus Naoko. Il envoya un de ses pigeon à la demeure de Naoko afin qu'elle reçoivent la lettre qui lui indiquait ou le rencontrer et que dire au garde une fois arriver pour qu'il la laisse passer. Une fois arriver à la forêt il dit à sa garde personnelle d'aller se positionner dans un périmètre précis et que personne n'entrais à moins de mentionner le mot de passe. Il installa une longue napquine par terre et s'y asseoya. Il caressa son médaillon et se coucha sur la napquine prenant une envie infaillible de dormir. Celui-ci fixa les nuages en pensant à sa douce qu'il aimait vraiment plus que tout... Une fois qu'elle arriverait il ne sait pas ce qu'il ferait avec elle mais il le ferait et ce très bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://tarabia.forumactif.org/
Naoko Okada
Apprentie magicienne, guérisseuse et petite-amie du prince Hideaki
Naoko Okada


Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2009

Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko)   Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko) EmptyLun 26 Jan - 1:24

Naoko qui était entrain d'écrire sur son bureau vit un pigeon passer par sa fenêtre et se poser à coté d'elle. La jeune femme lui sourit et pris le mot. Elle le lit et sourit. La jeune guérisseuse portait une robe bleu nuit et mit par dessus une cape chaude. Elle passa par les cuisines, pour prendre un panier repas et sortie de chez elle. Au bout de plusieurs minutes, elle arriva dans la foret et vit des gardes. Naoko leur donna le mot passe et ils la laissèrent passer. Elle rejoint le prince quelques temps après en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Fils de Roi
Hideaki Mouri


Messages : 27
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32
Localisation : Toujours près de toi

Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko)   Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko) EmptyLun 26 Jan - 14:20

Le prince qui fixait toujours les nuages vit soudain une tête se montrer par-dessus la sienne si heureux il releva la tête et l’embrassa avant de se rasseoir. Il regarda sa douce dans les yeux et silencieusement il vint mettre sa main dans son cou et la rapprocha doucement avant de pousser les mèches qui cachaient ses yeux. Il vint lui laisser un doux baiser et accota sa tête contre la sienne pendant quelques secondes avant de s’enlever et de dire

-Je suis si heureux que tu sois venu
Revenir en haut Aller en bas
https://tarabia.forumactif.org/
Naoko Okada
Apprentie magicienne, guérisseuse et petite-amie du prince Hideaki
Naoko Okada


Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2009

Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko)   Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko) EmptyLun 26 Jan - 15:35

Naoko répondit tendrement au baiser du prince. La jeune femme lui sourit et posa une main sur sa joue, la caressant doucement. Elle s'asseya à ses cotés et posa sa tête sur son épaule. La jeune fille posa son panier sur le sol à coté d'eux.

-Moi aussi, mon amour. J'allais pas ratée ce moment, ou je peux passée avec toi et ou on est seuls, sans personne nous déranger

La jeune femme le fixa dans les yeux et l'embrassa tendrement en posant une main dans ses cheveux, les ébouriffant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Fils de Roi
Hideaki Mouri


Messages : 27
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32
Localisation : Toujours près de toi

Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko)   Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko) EmptyLun 26 Jan - 21:02

Le prince répondit au baiser en l’embrassant aussi tendrement qu’elle le fessait et posa son regard dans le sien profitant de ce moment tant attendu depuis des lustres. Un amour impossible n’était pas toujours le mieux.

-M’es cheveux… combien de fois je te l’ai dit… Non je rigole… J’espère que tu n’allais pas manquer ce rancart sinon je ne t’aurais pas pardonné…

Celui-ci fit une grimace puis un sourire et vint mettre les mains sur les hanches de sa bien aimer avant de la chatouiller…
Revenir en haut Aller en bas
https://tarabia.forumactif.org/
Naoko Okada
Apprentie magicienne, guérisseuse et petite-amie du prince Hideaki
Naoko Okada


Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2009

Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko)   Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko) EmptyLun 26 Jan - 22:06

La jeune femme sourit, rigola sous les chatouilles. Naoko posa sa tête sur son épaule et regarda devant elle.

-Cela fait longtemps qu'on s'était pas vu. J'allais pas ratée ce rendez-vous pour qu'on puisse se voit Hideaki.

Elle le chatouilla aussi sur le torse et posa sa tête dessus en regardant le ciel. La jeune femme ferma les yeux un court instant avant de se redressée et de prendre le panier. Puis, Naoko posa le panier sur ses genoux.

-Tu a faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Fils de Roi
Hideaki Mouri


Messages : 27
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32
Localisation : Toujours près de toi

Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko)   Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko) EmptyMar 27 Jan - 0:58

Hideaki regarda le panier plein de victuaille… Toute cette nourriture avait l’air si… délicieux… Il prit une pomme.

-Bien sûr que j’ai faim… Toute cette fraîcheur que tu me rapporte en la cueillant dans les champs… est si exquise…

Il dégusta son morceau de pommes et commença à mastiquer tranquillement. Lorsqu’il se rendit compte que Naoko le regardait manger. Il avala son morceaux et vint déposer un doux baiser sur ses lèvre

-Je t’aime
Revenir en haut Aller en bas
https://tarabia.forumactif.org/
Naoko Okada
Apprentie magicienne, guérisseuse et petite-amie du prince Hideaki
Naoko Okada


Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2009

Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko)   Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko) EmptyMar 27 Jan - 2:02

La jeune femme lui sourit gentiment et le regarda manger avec un regard plein d'amour. Naoko rigola en le voyant et pris une pomme aussi. Elle commença à la mangée. Puis, la jeune femme répondit au baiser de son amour passionnément

-Moi aussi, je t'aime plus que tout

Elle lui sourit tendrement et posa le panier repas entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Fils de Roi
Hideaki Mouri


Messages : 27
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32
Localisation : Toujours près de toi

Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko)   Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko) EmptyMar 27 Jan - 3:30

Le jeune prince observa Naoko dans les yeux profitant de sa beauté d’une nature que l’on ne pourrait recopier et sa voix si mélodieuse qui recopie le chant des oiseaux… Le prince vint l’embrasser une dernière fois avant de venir accoter sa tête sur ses genoux.

-Je t’aime plus que toi

Il fit une grimace et lui prit la main. Il l’apporta à sa bouche ou il la bécota.
Revenir en haut Aller en bas
https://tarabia.forumactif.org/
Naoko Okada
Apprentie magicienne, guérisseuse et petite-amie du prince Hideaki
Naoko Okada


Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2009

Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko)   Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko) EmptyMar 27 Jan - 3:55

La jeune femme lui caressa ses cheveux tendrement. Elle adorait passer sa main dans sa belle chevelure grais. Naoko adorait cette couleur et trouvait que ca le rendait très beau. La jeune apprentie lui sourit et déposa un baiser sur son front.

-Je t'aime aussi passionnément

La jeune femme posa sa main sur ses cheveux tandis qu'il avait l'autre dans la sienne. Naoko regardait le payage devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Fils de Roi
Hideaki Mouri


Messages : 27
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32
Localisation : Toujours près de toi

Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko)   Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko) EmptyMar 27 Jan - 4:48

Le prince ferma ses yeux avec un sourire et bécota une dernière fois sa main avant de la libérer. Il rouvrit ses yeux fixant le ciel et soupira de bonheur avant de reprendre une bouchée de sa pomme. Il avala et dit

-Dommage que tu ne puisse pas être reine… sinon je te l’assure je t’aurais léguer mon titre et ma fortune… tout ce que je peut pour que tu puisses vivre avec moi le reste de ton existence…

Il releva un peu la tête et vint l’embrasser dans le dessous du menton. Une fois fait il reposa sa tête terminant de manger sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
https://tarabia.forumactif.org/
Naoko Okada
Apprentie magicienne, guérisseuse et petite-amie du prince Hideaki
Naoko Okada


Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2009

Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko)   Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko) EmptyMar 27 Jan - 14:55

Naoko continua de caressée ses cheveux tout en l'écoutant. Elle déposa un baiser sur son front. La jeune femme le regarda dans les yeux.

-Je sais très bien Hideaki. Mais, tu sais wue c'est impossible. Car, nous sommes pas du même rang et que personne verrais d'un bon oeil notre relation

La jeune femme soupira et continua de manger sa pomme
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Fils de Roi
Hideaki Mouri


Messages : 27
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32
Localisation : Toujours près de toi

Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko)   Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko) EmptyMar 27 Jan - 15:12

Le jeune prince leva ses bras et vint les mettre autour du cou de la jeune princesse comme pour signaler un câlin. Puis il reposa un bisou avant de lâcher prise

-Pourquoi faut-il que ce règlement soit de ce monde… Dès que je serai roi je bannirai cette règle et nous serons marier enfin… Un grand banquet sera offert avec de la musique et pleins de gens de tout les pays nous ferons offrande de cadeaux. Tu seras bien sur la plus belle fille du bal et je n’aurai qu’œil et cœur pour toi… Tout le royaume se réjouira et nous aurons un autre enfant… ce sera nôtre deuxième… vu que comme tu te rappelle sans doute le premier est prévu pour l’année prochaine…

Le jeune Hideaki referma ses yeux imaginant la scène dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
https://tarabia.forumactif.org/
Naoko Okada
Apprentie magicienne, guérisseuse et petite-amie du prince Hideaki
Naoko Okada


Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2009

Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko)   Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko) EmptyMar 27 Jan - 15:54

Naoko se laissa faire et l'écouta. La jeune femme savait que tout était à cause d'une stupide loi, qui les empechaient de s'aimer librement et devant tout le monde. L'apprentie soupira

-Oui, je sais que dès que tu sera Roi, tu enlèvera cette loi en priorité. Effectivement, que je m'en rappelle que nous avons prévue dans avoir un dans un an. J'espère que sa sera un petit garçon.

Elle s'imaginait dans sa tête la vie de famille qui aurons tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Fils de Roi
Hideaki Mouri


Messages : 27
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32
Localisation : Toujours près de toi

Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko)   Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko) EmptyMar 27 Jan - 21:38

Le jeune prince fût heureux qu’elle se souvienne de leur plan car sinon une fois roi il n’aurait de successeur… Il prit une banane dans le panier et commença à la peler pour la manger.

-Naoko pour vous jamais je ne perdrai mon amour et je serai toujours la quand vous aurez besoin de quelqu'un dans une situation critique… jamais ne ne veut vous perdre ou vous faire soufrire…

Il ferma ses yeux la laissant le caresser en attendant que le vent arrête de souffler
Revenir en haut Aller en bas
https://tarabia.forumactif.org/
Naoko Okada
Apprentie magicienne, guérisseuse et petite-amie du prince Hideaki
Naoko Okada


Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2009

Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko)   Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko) EmptyMer 28 Jan - 0:25

La jeune femme lui sourit gentiment et passa sa main dans ses cheveux tendrement. Naoko le savait, que quoi qu'il arrive, le jeune homme serait toujours la pour elle.

-Je le sais très bien mon prince. J'ai confiance en vous et quoi qu'il arrive je serais toujours de votre coté mon amour

La jeune apprentie regarda le ciel en ayant toujours sa main dans ses beaux cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Fils de Roi
Hideaki Mouri


Messages : 27
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32
Localisation : Toujours près de toi

Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko)   Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko) EmptyMer 28 Jan - 3:47

Le jeune prince continua de peler sa banane et en prit une boucher fixant le menton de sa douce. Il vint y laisser un doux baiser en continuant de manger.

-Alors dans ce cas moi je dit que l’on appellera notre futur fils Arthur… Qu’en pense tu Naoko sa te plait ?

Il regardait toujours sa bien aimer afin de savoir son opinion…
Revenir en haut Aller en bas
https://tarabia.forumactif.org/
Naoko Okada
Apprentie magicienne, guérisseuse et petite-amie du prince Hideaki
Naoko Okada


Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2009

Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko)   Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko) EmptyMer 28 Jan - 4:02

Naoko se mit à réflèchir pendant de longues secondes au prénoms que son amour avait proposer. Elle sourit

-Oui pourquoi pas, c'est un nom étranger et qui sonne bien en plus. J'aime bien aussi Akira qui signifie intelligent. Ou encore Rai qui veut dire cionfiance. Sinon un nom étanger est aussi une bonne idée

Elle sourie et reflèchit à plein de noms dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Fils de Roi
Hideaki Mouri


Messages : 27
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32
Localisation : Toujours près de toi

Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko)   Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko) EmptyMer 28 Jan - 4:43

Celui-ci continua de manger sa banane et la termina. Une fois terminer il prit une gorger d’eau et eu un petit rire.

-Il ne faudrait simplement pas l’appeler par des nom du genre BAKKA qui signifie idiot… Sinon je n’imagine pas quel genre d’enfance il va vivre… Une chose est sûr Naoko rien ne nous séparera… jamais…

Il lui fit un sourire et ferma ses yeux encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://tarabia.forumactif.org/
Naoko Okada
Apprentie magicienne, guérisseuse et petite-amie du prince Hideaki
Naoko Okada


Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2009

Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko)   Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko) EmptyMer 28 Jan - 14:33

Naoko rigola et mit sa main sur son visage. Elle ressuya avec le revers de sa main les larmes de rires qui étaient aux coins de ses yeux.

-Ca s'est sur qu'on l'appellera jamais idiot, etc. Plutot un beau nom qui resplendira et qui le porterait bien pour toujours.

La jeune femme lui sourit et ébouriffa ses cheveux tendrement et déposa un baiser sur son front
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Fils de Roi
Hideaki Mouri


Messages : 27
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32
Localisation : Toujours près de toi

Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko)   Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko) EmptyJeu 29 Jan - 2:35

Le jeune prince accorda son point à la phrase de Naoko lorsque la sonnerie d’alerte fût sonnée par les gardes indiquant que sa garde personnelle était en danger. Le Prince se releva sur le champ dégainant son épée

-Naoko reste ici… je n’en aurai pas pour longtemps… Vous deux assurez vous que cette femme ne soit pas toucher… Si jamais elle se fait toucher je vous turai de ma main…

Il courut voir ses gardes à savoir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
https://tarabia.forumactif.org/
Naoko Okada
Apprentie magicienne, guérisseuse et petite-amie du prince Hideaki
Naoko Okada


Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2009

Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko)   Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko) EmptyJeu 29 Jan - 14:45

La jeune femme regarda Hideaki. Naoko hocha la tête mais elle s'inquiétait pour lui, s'approcha de lui et lui murmura

-Fais attention à toi

Elle resta avec les deux gardes qui devraient la protégée au cas ou. L'apprentie regarda le ciel et pria que rien n'arrive à son amour
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Fils de Roi
Hideaki Mouri


Messages : 27
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32
Localisation : Toujours près de toi

Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko)   Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko) EmptyVen 30 Jan - 3:13

Hideaki se rapprocha de sa gardes pour en savoir d’avantage sur le meurtrier… il semblerait que celui-ci ai été un ancien combattant qui veuille prendre sa Revenge puisqu’il n’a pas été payé… Hideaki regarda ses hommes de main et leur dit

-Donnez lui cette bourse et si il n’est pas content trancher lui la tête… Au moindre mouvement ennemi… Et n’hésitez pas sur m’es ordres car on ne sait pas ce qu’il pourrait faire…
Revenir en haut Aller en bas
https://tarabia.forumactif.org/
Naoko Okada
Apprentie magicienne, guérisseuse et petite-amie du prince Hideaki
Naoko Okada


Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2009

Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko)   Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko) EmptyVen 30 Jan - 4:20

Naoko faisait les cents pas en attendant le retour d'Hideaki. La jeune femme avait vraiment peur pour lui. Elle ne voulait pas le perdre.

*Reviens moi mon amour*

La jeune femme regardait dans tout les environs pour le voir revenir, sainf et sauve. Elle marcha un peu de long en large en croisant ses mains l'une dans l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Fils de Roi
Hideaki Mouri


Messages : 27
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32
Localisation : Toujours près de toi

Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko)   Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko) EmptySam 31 Jan - 3:07

Hideaki marcha pour retourner vers sa femme lorsqu’il entendu une flèche s’en venir. Il eu juste le temps de s’élancer vers l’avant que la flèche planta au sol.

-FEUX À VOLONTER

Cria Hideaki. Il se releva et courut jusqu’à sa femme pour laisser un baiser sur ses lèvres. Il glissa sa main dans ses cheveux et la tira doucement par la main avec lui. Il l’emmena dans sa tente personnelle.

-Ouf c’était moins une….
Revenir en haut Aller en bas
https://tarabia.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko)   Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma belle, Mon amoure. (P.V. Naoko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naoko Okada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarabia :: Lieux de rpg :: Extérieur :: Foret-
Sauter vers: